Première selle
Sujet commencé par : onigiri - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory1 personne suit ce sujet
Par onigiri : le 01/05/11 à 10:40:28
Dire merci | dans les mois à venir, j'aimerai acheter sa première selle à mon cheval de 2 ans ayant d'autres frais à venir (achat du reste du matos, pension-travail etc...) je n'ai vraiment pas un gros budget je pensais donc me tourner vers une selle synthétique (wintec ou abetta) , mais est-ce "suffisament" bien comme selle ? n'aurais je pas l'air ridicule avec ce type de selle l'année prochaine en concours ? merci |
Par Bullle : le 26/09/11 à 22:42:41
Dire merci | Au final et sur les conseils du Coach, j'ai acheté une Gianni Ghiazza, qui nous va bien à la Chexy et moi : |
Par Dory : le 27/09/11 à 20:23:33
Dire merci | Bon visiblement, après renseignement auprès d'un sellier, Saphran doit avoir une selle avec une ouverture de 10", une taille Trait. La sellerie Riders Choice va me faire un arçon sur mesure et une selle de trail avec mes spécifications. Livraison fin octobre/début novembre ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous