Faire pousser la queue de ma pouliche
Sujet commencé par : pradelle38 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par BulllePar pradelle38 : le 17/05/11 à 13:23:41
Dire merci | Voila tout est dans le titre . Ma pouliche de 11 mois a une queue de rat mais énormément de crinière par contre je voudrais donc queue ça queue s'épaississe un peu plus que ce quelle a actuellement . Qui a une solution à ce problème ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par edenemi : le 17/05/11 à 14:17:13
Dire merci | pradelle, il me semble que ta pouliche a du sang appaloo. il est possible que ce soit dans ses gènes de ne pas avoir beaucoup de crins donc pas grand chose à faire. Elel a peut être pas mal de crinière mais rien ne dit que ça va se maintenir. Faut attendre et voir, et prier aussi si tu veux |
Par pradelle38 : le 17/05/11 à 15:30:44
Dire merci | j'aurais préféré qu'elle est plus de queue , que de crinière mais bon si on peu rien y faire ma fois tempi . |
Par Bullle : le 20/05/11 à 19:27:57
Dire merci | Tu peux essayer une cure de vraie biotine : ça améliore la qualité des phanères (poils, sabots et crins) sur 3 mois au moins. Et puis il ne faut pas désespérer : voici mon ancienne jument à 18 mois : A 2 ans et demi (1 an plus tard) A 4 ans et demi : |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous