Avis selle western
Sujet commencé par : onigiri - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par onigiriPar onigiri : le 02/06/11 à 09:51:54
Dire merci | bonjour que pensez vous de cette selle ? bon on voit bien qu'elle a "vécu" mais si elle est de qualité ça vaut peut être le coup non ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par onigiri : le 02/06/11 à 09:52:46
Dire merci | oups le lien Lien |
Par justslide : le 02/06/11 à 23:26:21
Dire merci | C'est vrai qu'elle à vécu, mais j'ai l'impression que c'est une selle très confortable. Attention néanmoins que 14 pouces c'est très petit comme taille de siège. Tu dois avoir de très très petites fesses |
Par ester : le 03/06/11 à 00:29:14
Dire merci | A voir en vrai, mais comme ça je suis pas sure qu'elle soit très confort, et puis elle me parait un peu cher... Je ne connais pas la marque. C'est pour faire quoi avec? |
Par onigiri : le 03/06/11 à 12:32:10
Dire merci | je suis déja montée avec une selle 14 pouces, je sais que c'est (malheureusement) la taille qui me convient trouver une 15 c'est plus simple mais les fenders sont toujours trop longs c'est pour commencer à monter mon poulain, et du coup le bosser avec 2-3 fois par semaines |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 562) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous