Galop 4 FFE
Sujet commencé par : thebuffaloossoldiers - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par edenemiPar thebuffaloossoldiers : le 11/07/11 à 21:51:34
Dire merci | Quelqu'un aurait-il des quiz sur la théorie du galop 4 western FFE? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par edenemi : le 22/06/11 à 20:08:09
Dire merci | qu'est ce que tu entends par là ? |
Par Hickory : le 24/06/11 à 00:33:33
Dire merci | Selon moi (et ça n engage que moi) rien ne vaut de savoir la théorie, qui n est jamais un superflu, après ils peuvent te poser toutes les questions que tu veux, tu n auras pas de problèmes... Cela dit, vu que (il y a deux ans de cela) il n y avait pas de manuel de galop western à part ceux du canada, je doute qu'il y aie des quizz maintenant, mais bon cela n engage que moi et peut-etre qu'au jour d'aujourd hui cela existe... Bonne chance pour ton galop! |
Par edenemi : le 24/06/11 à 09:18:30
Dire merci | pas de réponse à ma question ... Pour la théorie du galop 4 j'ai eu une question sur l'alimentation (les céréales, la proportion céréales / fourages, les besoins en compléments, de quoi dépend la quantitié de la ration, combien de litres boit un cheval), montrer sur un cheval les parties de l'anatomie et poser des bandes de polo. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 562) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous