Concours avec Haflinger ?
Sujet commencé par : Westernlife - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par WesternlifePar Westernlife : le 25/08/11 à 11:21:18
Dire merci | Voilà, je viens de m'acheter un Haflinger PP, dréssé trail et reining . Je voulais savoir si je pouvais participer à des concours ( car j'aurais toutes mes chances ), ou faut il avoir un quarter/paint/appaloo ? Merci ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par topsail cory : le 25/08/11 à 11:31:18
Dire merci | Tu ne peux bien sur pas faire les show de races, mais tu peux aller en afew, ffe, nrha |
Par Westernlife : le 25/08/11 à 12:30:41
Dire merci | Oui enfin moi je cherche juste à faire du trail et p-e du reining ! Désolée mais je suis novice en concours et je comprends pas trop |
Par topsail cory : le 25/08/11 à 12:40:22
Dire merci | L'afew (association francaise d'équitation western) et la ffe font toutes les disciplines. La NRHA c'est pour le reining: national reining horse association |
Par Westernlife : le 25/08/11 à 13:38:04
Dire merci | Ah d'accord et il suffit d'avoir un cheval PP pour y participer? |
Par topsail cory : le 25/08/11 à 21:45:30
Dire merci | En FFE oui, pas en afew ni en nrha |
Par Westernlife : le 26/08/11 à 13:47:44
Dire merci | Ah oui il faut donc des races spécifiques pour le western ... |
Par onigiri : le 26/08/11 à 15:33:44
Dire merci | non, tu peux participer à pleins de concours avec des chevaux OI ou alors de races non américaines. tu es dans quelle région ? tu as un coach pour te faire travailler avec ton cheval ? perso, je sors en concours avec un camargue |
Par Westernlife : le 26/08/11 à 17:33:20
Dire merci | Je viens de Lorraine, mosell -> Dans l'Est de la France . Si possible je peux avoir un professionel pour me donner des cours . Oui mais dans tous les concours on trouve beaucoup de Quarter horse et de Paint |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 562) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous