Cherche des vacances dans un ranch
Sujet commencé par : Margauux - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par thebuffaloossoldiers1 personne suit ce sujet
Par Margauux : le 21/09/11 à 21:31:58
Dire merci | Bonjour à tous, J'aimerais tellement aller en vacances l'année prochaine dans un ranch en france. Dc voila je me demandais si vous en connaissiez des sympas? De preference ou il fait chaud et dans un ranch ou l'on pourrait faire de longues balades dans ttes les allures et avec logement dans des bungalow pour etre a fond dans l'ambiance western Merci d'avance . Margaux. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par princesonor21 : le 24/09/11 à 14:11:02
Déconnecté | je connais un endroit où il y a des logements ( c'était une colonie de vacances à mon époque : 1982 ) c'est à Bujaleuf en Corrèze, ce n'est pas vraiment dans le sud de la France. Accès direct à la forêt. Sinon il doit y avoir des ranchs qui reçoivent en camargue. |
Par enzmar03 : le 24/09/11 à 14:30:24
Dire merci | salut !!! je monte dans un ranch dans le var qui a un gîte , en pleine colline, départ pour de nombreuses ballades. Ambiance tip top. Possibilité stage de tri du bétail. ranch Even passion à Signes (83) |
Par Amira : le 24/09/11 à 14:55:03
Dire merci | Puech Maynade ! ils ont un site Web. |
Par cec : le 25/09/11 à 09:57:46
Dire merci | slt! moi j'en connais un dans la suisse normande qui fait des super randos et des cours western. |
Par princesonor21 : le 25/09/11 à 12:30:37
Déconnecté | il y a bien le ranch mountain farm ( 21 Morey St Denis ) mais je ne sais pas s'ils font hébergement par contre ils sont directement sur les ballades avec des kilomètres de forêt : www.mountain-farm.com |
Par edenemi : le 26/09/11 à 16:04:23
Dire merci | +1 Amira |
Par Margauux : le 07/10/11 à 21:03:35
Dire merci | Merci pour votre aide! ce sont des ranchs magnifique! |
Par thebuffaloossoldiers : le 07/10/11 à 23:13:20
Dire merci | Il y a le ranch de la fleurière, mais je sais plus si Luc a un hébergement pour touriste, et chez Laurent Balembois, Randals Bisons, et aussi un ranch au Mas Saint Remy dans le var mais je me souviens plus du nom! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous