Avis sur des selles SVP
Sujet commencé par : onigiri - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmiraPar onigiri : le 16/10/11 à 09:04:47
Dire merci | bonjour que pensez vous de ces selles western ? merci de vos avis Lien Lien |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Dory : le 16/10/11 à 13:27:33
Dire merci | J'aime bien la phrase "je suis honete pas une arnaque, j'ai des references."... Rien que ça, ça me donne envie de me méfier ! Je trouve ça étrange qu'il la vend en France alors qu'il est au USA. Y'a baleine sous gravillon pour moi. Concernant les selles, ni l'une, ni l'autre, j'ai horreur des selles avec fioritures. |
Par princesonor21 : le 16/10/11 à 17:30:39
Déconnecté | personnellement je doute que ce soit des modèles uniques. Par sécurité je préférai acheter auprès d'un professionnel même aux USA. Vous aurez presque la même chose sur ce site : http://www.tacktraders.com/allsaddles.aspx |
Par onigiri : le 16/10/11 à 21:09:42
Dire merci | j'aime beaucoup ces 2 selles là aussi et pour une fois que je trouve du 14" !! Lien Lien |
Par julot : le 17/10/11 à 17:16:35
Dire merci | Mercy c'est pas une arnaque, je la connais via un autre forum, emylien du forum lui a acheté une selle et en était très contente. |
Par cantaor : le 04/12/11 à 04:37:56
Dire merci | tré bonne selle si le prix te vas et la taille aussi fonce |
Par Zobette : le 05/12/11 à 20:26:41
Déconnecté Dire merci | Oui, Mercy Brown est connu, elle est même sur un forum en France, je lui ai aussi acheté une selle l'année dernière, mais pour ma part, je n'ai pas été satisfaite, la selle a été revendu illico. |
Par Amira : le 05/12/11 à 20:35:25
Dire merci | Circle Y est une bonne marque. Demande à avoir le numéro de série de la selle (Les Circle Y en ont toute un), avec ce numéro tu obtiendra quelques infos, notamment l'année de fabrication de la selle. On trouve facilement ces selles en vente sur Internet aux US, souvent à des prix assez bas (750€ pour une selle c'est bas) car souvent elles ont déjà quelques année, mais perso je préfère les vieilles Circle Y, leurs récents modèles paraissent moins bonnes. La mienne a presque 15 ans (achetée il y a 1 an) et est dans un état nickel. Mais n'hésitent pas à demander plus de photos, du mouton, de sous les quartier ... pour te faire une idée de l'état. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous