Entrainement - progression et questions
Sujet commencé par : Moon1305 - Il y a 749 réponses à ce sujet, dernière réponse par Moon13051 personne suit ce sujet
Par Moon1305 : le 04/11/11 à 22:36:06
Dire merci | le but de ce post : faire le point ensemble sur nos entrainements en équitation western. j'ai personnellement tout à apprendre et mon cheval aussi. ça pose les bases. participe à ce post qui a envie. le but est de partager les idées d'entrainement et d'essayer de répondre aux questions qu'on peut se poser.... pour commencer je présente mes bestioles : Pouilloux le magnifique : [/URL] autres photos : Lien TF de son état. évidemment pas gaulé pour l'équitation western mais tout à fait OK pour aller dans cette voie. (si si ! je vous assure ! on en a causé tous les deux !) Kimball Jack, QH, taquin et fainéant : [/URL] autres photos : Lien le QH est à mon ami... je ne le monte qu'occasionnellement. Message édité le 04/11/11 à 22:38 Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous