Selle trop longue et trop étroite?
Sujet commencé par : goupille - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par goupillePar goupille : le 30/11/11 à 14:23:42
Dire merci | Je viens d'acheter un cheval en septembre dernier et ce dernier était vendu avec une selle western "fouganza". C'est la première fois que je possède une selle de ce genre, je ne m'y connais donc pas beaucoup c'est pour cela que je vous pose la question. Je la trouve personnellement juste au niveau des épaules même si elle se cale juste derrière le garrot et un peu longue derrière. Qu'en pensez vous? je n'ai que sa en photo je m'en excuse d'avance j'essayerai d'en prendre d'autres. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par edenemi : le 30/11/11 à 14:25:15
Dire merci | Déjà, le tapis ne convient pas du tout. La selle doit reposer entièrement sur le tapis |
Par edenemi : le 30/11/11 à 14:27:12
Dire merci | Même avec la meilleur volonté du monde, je pense qu'il est quasi impossible de voir si la selle semble adaptée ou pas à partir de cette photo |
Par goupille : le 30/11/11 à 14:28:21
Dire merci | ah oui j'ai oublié de préciser au niveau des tapis c'est en projet d'en acheter "un vrai " Je vais au salon du cheval à Paris et j'ai l'attention d'en acheter un. |
Par goupille : le 30/11/11 à 14:34:10
Dire merci | une autre photo pour voir la longueur de la selle |
Par amelie et edelweis : le 30/11/11 à 14:38:01
Dire merci | c'est toujours pas uen photo qui permet de voir quelque chose prend uen photos au moment ou tu regarde si sa va car là on voit pas le rein, ni l'arriere de la selel, ni les epaule et le garrot |
Par edenemi : le 30/11/11 à 14:40:52
Dire merci | La longueur comme ça ne me choque pas. Mais je n'aurais jamais osé monter sur le cheval avec un tapis comme ça. |
Par goupille : le 30/11/11 à 14:42:33
Dire merci | bon j'essayerais d'en reprendre d'autre cet après midi ou bien demain |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous