Une petite video simpa!
Sujet commencé par : cec - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecPar cec : le 09/12/11 à 14:30:49
Dire merci | tout est dit!!! http://www.youtube.com/watch?v=7u4HbcVB44A&feature=related |
Par edenemi : le 09/12/11 à 14:42:33
Dire merci | Lien faut que t'apprennes à mettre les liens |
Par edenemi : le 09/12/11 à 17:50:39
Dire merci | La vidéo est très sympa. voilà, pour moi le western, c'est tout ça |
Par Dory : le 09/12/11 à 21:57:33
Par Dory : le 09/12/11 à 22:06:57
Dire merci | J'veux que la fac me rembourse pour veniiiiiiiiiiiiiiir ! Ca me souuuuuuuuuuuule T____T Ca donne trop envie !!! |
Par cec : le 09/12/11 à 23:26:53
Dire merci | merci les filles oui je suis pas trop douee javoue!!!! mais bon c pas grave tant que ca donne envie!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 10/12/11 à 16:16:24
Dire merci | tu connais l'endroit ou t'es tombé(e) par hasard sur la video ? chouette coin et chouette video |
Par Dory : le 10/12/11 à 18:16:42
Dire merci | C'est dans l'Orne Lones. Du coté de Flers |
Par cec : le 10/12/11 à 21:10:01
Dire merci | l'endroit c'est ou je suis donc je connais, c'est dans la suisse normande a la carneille plus precisement! |
Par mimicheval : le 13/12/11 à 18:50:23
Dire merci | ça donne envie!! |
Par lonestarranchcowboy : le 14/12/11 à 14:13:49
Dire merci | ah ben forcément si c'est la Normandie, ça ne peut être que beau |
Par cec : le 14/12/11 à 17:13:32
Dire merci | tu es d'ou lones? |
Par Dory : le 14/12/11 à 17:55:39
Dire merci | Il est en Haute Savoie notre cowboy national ! |
Par ptitelouve : le 14/12/11 à 18:05:34
Déconnecté | La Savoie aussi c'est beau !! lol ! |
Par ptitelouve : le 14/12/11 à 18:14:59
Déconnecté | chouette vidéo sinon ! |
Par cec : le 14/12/11 à 21:19:50
Dire merci | merci ptitelouve haute savoie c'est pas tout pres! tu as peu etre des belles videos a nous montrer aussi! (c'est surment deja fait!!) |
Par Dory : le 14/12/11 à 21:34:21
Dire merci | Cecile, va voir dans le forum photos. Lones à tout un post consacré à ses chevaux et son petit ranch ! Juste là : Lien |
Par edenemi : le 14/12/11 à 21:37:47
Dire merci | Et quand tu veux savoir où habite une personne, tu peux cliquer sur la petite planète sous l'avatar (quand la personne a donné le renseignement lors de son inscription) |
Par cec : le 14/12/11 à 21:43:41
Dire merci | ahhhh merci les filles, heuresement que vous etes la!!! |
Par edenemi : le 14/12/11 à 21:47:52
Dire merci | Pour une fois qu'on a l'occasion de t'apprendre quelque chose |
Par cec : le 14/12/11 à 21:54:31
Dire merci | ba ouai ca fais plaisir hein!!! on en apprend tout les jours!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/11 à 18:27:36
Dire merci | Message édité le 16/12/11 à 18:27 |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/11 à 18:29:22
Dire merci | Message édité le 16/12/11 à 18:29 |
Par cec : le 24/01/12 à 22:25:31
Dire merci | je remonte le post pour dire bonne route a captain: petite video aujourd hui de mon travail, je lai débourré il ya 4mois, je le preparais pour l'angleterre ou il part chez un entraineur de dressage pour eventuellement faire du complet! rien de mieux que des bases de western!! derniere fois que je le montais il va me manquer ce petit cheval...bonne route a toi |
Par mlv95 : le 24/01/12 à 23:23:08
Dire merci | Cec : c'est le Noireau qu'on vous voit traverser dans la vidéo du ranch ? |
Par petit lutin : le 25/01/12 à 00:08:57
Dire merci | Bien ta petite vidéo Cec! |
Par cec : le 25/01/12 à 13:14:46
Dire merci | mlv95: dsl j'ai pas compris ce que t'as mis? merci petit lutin! |
Par edenemi : le 25/01/12 à 18:34:14
Dire merci | Je veux bien le croire qu'il va te manquer. il a l'air extra. |
Par mlv95 : le 25/01/12 à 20:49:59
Dire merci | Je demandais si la rivière que vous traversez dans la video de présentation du ranch était le Noireau (pas sure de l'orthographe), comme tu parlais de Suisse normande. |
Par cec : le 25/01/12 à 20:56:36
Dire merci | il est genial, si tu regardes il se comporte super bien, a l'aise mais si tu regardes tout a la fin la derniere seconde tu peux voir qu'il panique pour un rien...et ca c tout lui. en plus c le premier que j'emmene a ce niveau donc jsuis assez fiere du travail accompli apres je suis consciente qu'il y a des defauts, des choses a ameliorer donc si quelqun voit quelque chose qui le choque n'hesitez pas a me le dire car maintenant je suis toute seule donc je dois prendre des defaults... |
Par edenemi : le 25/01/12 à 21:10:29
Dire merci | ah oui j'avais loupé la dernière seconde Il se fait peur tout seul, quand tu arrêtes de le solliciter. |
Par cec : le 25/01/12 à 21:13:08
Dire merci | d'accord, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, oui je pense que c ca, c'est a clécy, on passe la voie ferré aussi (dsl ca ne fait pas longtemps que je suis en normandie je ne connais pas encore bien le coin...) tu connais la region? |
Par cec : le 25/01/12 à 21:14:49
Dire merci | au debut de débourrage, je ne pouvais pas bouger un millimetre sinon il paniquait et fuyait...je te raconte pas les tours de rond que j'ai pu faire!!! |
Par edenemi : le 25/01/12 à 21:21:55
Dire merci | je ne connais pas encore bien le coin tu auras intéret à bien réviser ta topographie avant que je vienne te voir. hors de question que tu me perdes dans la cambrousse tours de rond avec toi dessus ? |
Par edenemi : le 25/01/12 à 21:33:26
Dire merci | j'y vais de ma petite question enfin de ma petite remarque. C'est pas bizarre qu'il soit autant à l'aise sur des appuyers (même au galop) et les pivots postérieurs et moins sur les déplacements latéraux ? c'est peut être juste une impression ou que ce n'était pas trop sont jours pour les déplacements lat. |
Par Quézak1010 : le 27/01/12 à 08:58:08
Dire merci | Sympa la vidéo, beau boulot pour un cheval vert J'ai juste une question (pas une critique hein!!), quand tu fais le premier pivot, j'ai l'impression qu'au début il est bon puis il pivote sur son nombril et plus sur le postérieur et tu le laisse repartir la dessus. C'est voulu? Je demande ça parceque j'ai un peu le soucis avec ma juju qui commence bien puis qui fait n'importe quoi, du coup je préfère demander un pas ou deux, puis soit arrêter soit repartir en avant, et puis je redemande pour avoir un exo juste. Sinon au départ je me disais elle va se fixer mais non (l'espoir fait vivre) et maintenant elle a pris le "mauvais plis". Sinon j'aime beaucoup la vidéo sur ton autre post avec le jeune en extérieur, c'est du beau boulot et ça me donne pleins pleins d'idées |
Par cec : le 27/01/12 à 12:59:43
Dire merci | edenemi: ba bien sur que je vais faire expret de te perdre dans la cambrousse...mdr ca pourrait etre drole remarque pour le rond oui avec moi dessus... quesak: merci ca fais toujours plaisir, sur ce cheval je cherchais juste a ce qu'il bouge ses epaules car ce n'etait pas une priorite, apres pour les posterieurs, je le laissais un peu mais si il s'acculais je le refesais partir en avant sur un petit cercle au pas c'est un bon exercice, ton cheval doit croiser son anterieur devant l'autre apres pour l'arriere il faut qu'il fixe son posterieur donc je bouge les hanches vers l'interieur un pas ou deux vers l'avant et je redemande comme tu l'as fait apres au fur et a mesure il doit comprendre... pense a demander qu'elle bouge vers l'avant mais en appuyer de facon a ce quelle pouce sur son posterieur interieur (celui qu'elle devra fixer), en respectant bien ta jambe elle ne devrait plus pouvoir chasser les hanches (jespere que tu comprendras ce que je veux dire...) |
Par edenemi : le 27/01/12 à 13:14:26
Dire merci | edenemi: ba bien sur que je vais faire expret de te perdre dans la cambrousse...mdr ca pourrait etre drole remarque Mais t'as de ces idées pourries bon je penserai à prendre mon duvet et une ration de survie dans mes saccoches alors |
Par cec : le 27/01/12 à 19:48:35
Dire merci | bonne idee!!! prends un flingue aussi tu sais dans les bois il traine de ces trucs... |
Par mlv95 : le 28/01/12 à 00:22:22
Dire merci | d'accord, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, oui je pense que c ca, c'est a clécy, on passe la voie ferré aussi (dsl ca ne fait pas longtemps que je suis en normandie je ne connais pas encore bien le coin...) tu connais la region? Ah ben oui, ça doit être ça car c'est à côté de Pont d'Ouilly et effectivement, je connais un peu pour y avoir fait un stage d'endurance à la Barronnerie. J'ai un souvenir ému du Noireau dans lequel je me suis prise un bain toute habillée J'attendais à cheval sur ma jument que le cheval de mon homme daigne mettre le pied dedans depuis un bon moment. j'étais à l'arrêt dedans et la laissais brouter ce qu'il y avait sur le bord, moi retournée sur ma selle pour voir si mon homme arrivait à faire entrer son cheval ... quand ma jument a tiré sur une grande plante lignieuse qui est remontée à la surface de l'eau, telle un féroce serpent des mers ... Je vous laisse imaginer la suite |
Par cec : le 28/01/12 à 13:05:17
Dire merci | mdr moi ca va je suis resté dessus, mais de peu!! j'avais une arabe au travail et meme cinema que le cheval de ton homme impossible de mettre un pied dans l'eau donc j'attend je demande gentiment, jusqu'a ce qu'elle fasse un de ces bonds dans l'eau je m y attendais pas, par contre une fois les 4pieds dans l'eau elle n'osait plus bouger, assez drole comme moment!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous