A la recherche d'un sellier
Sujet commencé par : PAPRIKA_DE_COLOMBEY - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 08/01/12 à 19:07:54
Dire merci | Bonsoir, Est-ce que quelqu'un connaît une adresse d'un bon sellier ? A savoir que je cherche quelqu’un qui fait des selles western (pleasure/trail) sur mesure. Je viens de l’Alsace. Merci Cordialement Elodie |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 08/01/12 à 19:29:38
Dire merci | Personne à une adresse ? ... |
Par Horsedrug : le 08/01/12 à 20:08:31
Dire merci | Si si, mais faut laisser le temps de répondre hin !! Il y a AAJ'S French Western Saddlery, derrière ce nom bien wetsern se cache Aurélie Jouan, une sellière que j'ai pu rencontrer, complètement passionnée et passionnante. Elle ne fait que des selles 100% sur mesure (arçon compris, alors que souvent on trouve des customs sur arçons standard). Voici son site : Lien Tu peux la contacter de la part de "La crevette, en Savoie", elle saura qu'il s'agit de ma jument !! |
Par Horsedrug : le 08/01/12 à 20:09:07
Dire merci | Elle est en Isère, mais bon, en Alsace, je ne vois personne... et tout se peut se faire sur moulage normalement. |
Par william wallas : le 10/01/12 à 15:52:38
Dire merci | EQUI'D recherche sur le net et tu trouvera tout de suite, c'est un des plus connus en france !!! |
Par keystar : le 10/01/12 à 19:29:32
Déconnecté Dire merci | ben, en france je ne vois que ceux-ci: - AAJsaddlery - Ardenne-trail - equid - YL brand (Yves lesires) par contre en allemagne, ils semblent plus nombreux. |
Par wakinyan : le 11/01/12 à 10:13:24
Dire merci | Yves Hirshy en Suisse (excellent travail) . Dans la région des Franches montagnes Les Reussilles (le Saucy). |
Par wakinyan : le 11/01/12 à 10:15:33
Dire merci | Oups orthographe Yves Hirschy ... Site web ://www.yveshirschy.ch/ |
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 12/01/12 à 16:49:36
Dire merci | Bonsoir tout le monde ! Je vous remercie pour vos réponses. Je réfléchis, en regardent les sites que vous m'avais proposé, mais je ne suis pas encore décidé de faire faire une selle sur mesure ... Elodie |
Par lonestarranchcowboy : le 06/02/12 à 17:05:25
Dire merci | Salut j'ai fait faire les miennes sur mesure chez lui au Texas Lien quand je dis sur mesure c'est à la mesure du cheval ET du cavalier et également choix personnel des couleurs du sège, de la déco, de l'argenterie etc. la mienne (désolé du flou) toute neuve celle de ma femme la mienne après pas mal de kilomètres dans la lancée j'ai également fait faire les brides rènes colliers, sacoches sangle arrière Message édité le 06/02/12 à 17:07 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous