Etriers western de sécurité
Sujet commencé par : action - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kaleidoPar action : le 12/01/12 à 19:03:36
Déconnecté Dire merci | Je souhaiterais équiper la selle western de ma fille d'étriers de sécurité. Est ce que cela existe pour ce type de selle ? si oui où puis je m'en procurer ? merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par action : le 13/01/12 à 13:27:27
Déconnecté Dire merci | Quelqu'un saurait me dire où on peut acheter des tapaderos en France ? merci |
Par amelie et edelweis : le 13/01/12 à 18:52:42
Dire merci | tu peux envoyer uen paire d'etrier a un selliers type Guichard, JMS, ... et il te fera des tapaderos sans probleme Guichard a fait les miens (voir selle longue distance dans le forum randonnée) |
Par kaleido : le 08/04/13 à 11:37:09
Déconnecté Dire merci | ...est désormais possible! Bonjour! Je suis super contente de vous présenter une petite nouveauté! Si vous possédez des selles Western avec fenders ou selles de rando, Vous pouvez désormais y adapter des Etrical!!! En effet nous avons conçu un adaptateur fait de caoutchouc armé très résistant, qui permet d'adapter Etrical sur les fenders larges: Ces adaptateurs font également office de strirrup turners, visant à mettre l'étrier perpendiculairement au sens des fenders (ou de l'étriviere) afin de soulager les articulations du cavalier ils seront bientot en ligne sur le Blog Etrical |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous