Cherche entraineur dans le 91
Sujet commencé par : horely - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par horely1 personne suit ce sujet
Par horely : le 14/01/12 à 23:13:25
Dire merci | tout est dit dans le titre si vous en etes ou si vous connaisser |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par Fastback67 : le 15/01/12 à 16:34:17
Dire merci | Salut, Tu cherches un centre équestre ou un entraineur qui se déplace pour donner ses cours ? |
Par edenemi : le 16/01/12 à 10:40:26
Dire merci | Peut être que cec peut se déplacer dans le 91 elle bose au reinhill ranch. tu peux lui envoyer un MP si ça t'intéresse Lien |
Par mlv95 : le 16/01/12 à 12:53:25
Dire merci | CE (prendre des cours sans nécessairement avoir de cheval): à Etrechy chez Adamo Walti. Après, ça dépend de quel côté tu es dans le 91 : si côté ouest, tu n'es peut-être pas trop loin de chez Franck Perret et Oakland reining Horses dans le 28 ou Greg Legrand dans le 78. Si plutôt côté sud proche 45, King's Valley à côté d'Orléans. Si proche 77, éventuellement Steve Hoogstel. Si c'est pour mettre un cheval à l'entrainement, les 3 cités précedemment + 1 autre dans le 77 en reining : Chris Feichter près d'Ozoir. |
Par edenemi : le 16/01/12 à 12:54:49
Dire merci | Je pensais qu'horely cherchait un entraineur qui se déplace chez elle. |
Par mlv95 : le 16/01/12 à 12:58:39
Dire merci | Alors là ... c'est plus compliqué ... Elle peut poser la question à ce jeune homme qui est vraiment très très bien : Lien Mais je ne sais pas si il est encore dispo car aux dernières nouvelles, il monte sa structure cette année (dans le 45 ou 89, me rappelle plus enfin, plus au sud LOL ) |
Par stephanieg : le 16/01/12 à 14:10:38
Dire merci | je trouve aussi que Gérald est quelqu'un de très bien ; calme, technique, patient. |
Par horely : le 16/01/12 à 18:25:01
Dire merci | edenemi oui qui se déplace et c'est pour travailler ma jument puis pourquoi pas quélques cours pour moi mais surtout pour ma jument je ne suis pas une pro du reining et je voudrait pas lui apprendre n'importe quoi je veut juste qu'elle connaisse les bases pourpouvoir me faire plaisir |
Par edenemi : le 16/01/12 à 18:30:06
Dire merci | alors j'avais bien compris |
Par horely : le 16/01/12 à 18:43:45
Dire merci | oui |
Par edenemi : le 16/01/12 à 18:55:47
Dire merci | Tu pensais pas prendre quelque cours à côté dans un club comme l'écrit mlv95 ? Parce que faire venir un entraineur forcément ça va te couter cher (le cours particulier + le déplacement) |
Par Amira : le 16/01/12 à 20:01:20
Dire merci | Déjà tu veux faire quoi comme disciplines ? Si tu es plutôt tourné all around : Trail, plesaure, showmanship, horsemanship, appelles Audrey Larcade. Elle est chez Adamo Walti à Etréchy où elle anime une section poney western pour les enfant mais se déplace aussi chez les particuliers. Son site : http://www.easyhorseservices.com/ |
Par Amira : le 16/01/12 à 20:02:05
Dire merci | Et sinon par curiosité, tu es où en Essonne ? je suis aussi de ce département. |
Par horely : le 16/01/12 à 21:05:07
Dire merci | moi je suis du 94 mais ma jment est a breux-jouy 91 je montait en club avant ( reining ) et j'ai fait une initiation chez adamo dans mes debuts mi je souhaite avant tout faire du reining apres un peut de pleasure je suis pas contre du tout |
Par edenemi : le 16/01/12 à 21:09:00
Dire merci | Moi aussi je suis du 94 et je monte dans le 78, club axé reining faut que tu viennes essayer |
Par cec : le 16/01/12 à 22:10:00
Dire merci | slt! comme te la dis edenemi un peu plus haut, c'est vrai que ca va te revenir cher de faire venir un entraineur chez toi... ta jument a quel niveau, elle a deja fait du reining? et toi? pourrais tu deplacer ta jument? ce qui pourrait etre interessant pour toi c'est de voir un centre de reining et te renseigner des prix, au greg's barn ou monte edenemi par exemple, ils organisent des stages a la journee, sem, ca pourrait etre interressant dy aller avec ta jument et le reste du temps de pratiquer chez toi...? |
Par horely : le 16/01/12 à 22:32:12
Dire merci | moi j'ai fait du reining et ma jument de la balade mais elle sait tenir un cercle deplace les posterieurs elle reste imobile au montoir elle sait reculer mais n'aime pas trop je la monte a une main elle repond bien sa devrit pas etre tres dur |
Par cec : le 17/01/12 à 19:56:23
Dire merci | mp envoye |
Par taraa : le 17/01/12 à 22:05:10
Dire merci | Horely, il y a un proprio qui a son cheval dans notre pension et qui prend des cours chez Adamo Walti à Etrechy. Il connait peut-être quelqu'un qui pourrait se déplacer pour voir ta jument ? Je te montrerai qui c'est si tu veux. |
Par horely : le 18/01/12 à 13:48:29
Dire merci | taraa : oui je veut bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous