Dos courts habillés western
Sujet commencé par : Ozirus - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marjo62Par Ozirus : le 18/01/12 à 17:06:51
Dire merci | Bonjour, je possède un DSA avec un dos vraiment court, difficile à habiller, y'ai moins de 40cm entre le garrot et les reins, un tapis classique mis correctement lui touche les reins. bref, dans un 1er temps, y'a t'il des selles western spéciales petits formats (quitte à faire dans le synthétique)? pareil pour les tapis?( en général ils font 80cm, c'est carrément immense, je veux pas un couvre reins!!!) Auriez vous des photos de dos courts sellés western (et éventuellement la marque et taille de vos selles/tapis!) Merci à tous! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par onigiri : le 18/01/12 à 18:06:50
Dire merci | je te ferais des photos demain de mon petit camargue, avec et sans sa selle si tu veux mon tapis c'est un 30" (un peu plus de 75 cm) pour avoir plus petit, faut à mon avis taper dans le pad de barrel (rond) la selle est une circle Y, selle qui sont courtes je trouve par rapport à d'autres |
Par onigiri : le 19/01/12 à 13:40:29
Dire merci | voilà mon camargue avec sa selle une Circle Y "park and trail" [/url] |
Par keystar : le 19/01/12 à 15:51:36
Déconnecté Dire merci | ben, j'ai pas le m^me avis sur le fait que les circle y soient plus courtes! |
Par DiegoMulot : le 19/01/12 à 16:45:52
Dire merci | Prends une selle de barrel, elles dégagent mieux le dos... |
Par onigiri : le 19/01/12 à 16:58:10
Dire merci | j'ai vu plusieurs circle Y qui faisait 24 -25" de longueur , d'autres marques ou modèles étaient vraiment plus longs j'avais hésité avec une selle de barrel, après niveau position et confort j'avais des doutes |
Par Marjo62 : le 30/01/12 à 15:33:00
Dire merci | J'ai une circle Y qui fait 25" elle est nikel pour ma ponette. à côté de ça j'en ai une autre (celle qui je vend) qui est bien plus longue et plus grosse lol. faut juste (comme opur tout) trouver le bon modèle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous