Cherche une selle western
Sujet commencé par : PAPRIKA_DE_COLOMBEY - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lole421 personne suit ce sujet
Par PAPRIKA_DE_COLOMBEY : le 27/01/12 à 21:55:35
Dire merci | Bonsoir, Je cherche une selle western car actuellement j'ai une full quarter horse et celle-ci ne vas plus a ma jument. Donc, finalement il me faudrait une semi-quarter horse. Est-ce que vous pourriez me conseiller certaines marques ? (avantages, inconvénients ...) A savoir que je l’achèterais au USA pour leur qualité de cuir. J'aimerais votre avis, au niveau, des différents arçons. (Fiberglass, Rawhide, Ralide, Flex...) Peut-être un site a me conseiller ? Elodie |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par injun : le 06/02/12 à 18:48:50
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'ai une selle de marque TEXTAN semi quarter avec arçon flexible à vendre. Elle est en excellent état. Cédric |
Par Gers Y Shire : le 11/02/12 à 09:27:49
Dire merci | Idem, Crates semi-quarter Excellent état, comme neuve Orientée trail / rando (assez creuse, rembourrée...) |
Par Holly4me : le 11/02/12 à 11:24:39
Dire merci | Salut! J'ai 2 selles half quarter à vendre, si ça t'intéresse je peux t'envoyer les liens =) |
Par lole42 : le 14/02/12 à 11:49:38
Déconnecté | Bonjour, Je vends ma selle Saddle Smith (reining), taille 15.5 pouce. Je n'ai pas de photos dans l'imédiat mais si vous êtes intéressez n'hésitez pas, je vous en transmet rapidement. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous