recette miracle pour une equitation de qualité
Sujet commencé par : zubeyir - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par happymealPar zubeyir : le 21/06/06 à 10:38:51
Déconnecté | bounjour! Pendant mes années de formation du débourage et de l'entrainement , je lisait beaucoup le soir aprés le travaille.Pas seulement des livres d'équitation, mais aussi touts sujets pouvant servir mon apprentissage . Etant a la recherche de perfection, je méditais sur ce que j'avais lu ou ce que je devrais lire . Un jour j'ai trouvé un document dont les principes ont spéctaculairement améliorer mon equitation en peu de temps . Ce n'etais pourtant pas un traiter d'équestre ou éthologique . Le programme que j'ai lu, puis éxperimenté, améliore une chose trés importante en équitation .Quelques chose qui est souvent négligé malheureusement . C'est une bonne assiette et une bonne coordination . Si vous n'avez pas une bonne assiette, vous avez forcement des mauvaise mains (imprécis,instable). Et si vous avez de mauvaise mains , vous ne pouvez etre efficace, ni enseigné correctement quoi que se soit a votre cheval qui va se tendre. Une tensions dans la bouche du cheval va détériorer les allures et ces dernier les manoeuvres ect.... Comment peut t-on prétendre enseigner au cheval l'équilibre et l'alignement si nous meme somme ni equilibré ni droit. Donc commençons tout d'abord par nous meme à etre (equilibré) ,coordonné ,droit et la suite viendra naturellement et plus facilement . |
Message 1 à 1, Page : 1
Par happymeal : le 21/06/06 à 13:10:31
Déconnecté Dire merci | … humm… ce sont des principes de bases enseignés partout cela non ? Du moins c\'est que dit Henriquet, mais aussi Oliveira, mais aussi Walti, mais aussi… bien d\'autres. Et ce famaeux document dont les principes ont spectaculairement amélioré ton éducation, c\'est quoi ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous