Réparation selle western
Sujet commencé par : piroza - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilybiePar piroza : le 22/02/12 à 16:13:56
Déconnecté Dire merci | Bonjour a toutes/tous, je viens sur ce forum car je possède une selle western dont le siège se défait, et je recherche quelqu'un qui pourrait la réparer dans le département du Val d'Oise ou à proximité. Merci de votre aide. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par piroza : le 23/02/12 à 22:06:08
Déconnecté Dire merci | Personne?? C'est une selle continental que j'aimerai faire réviser car il y a 2/3 clous qui se défont. Je recherche une adresse dans l'île de France, l'Oise, l'Aisne Merci d'avance Message édité le 23/02/12 à 22:08 |
Par keradeline : le 24/02/12 à 08:45:37
Dire merci | hum, c'est pas simple, je ne connais pas de sellier qui regarderont une selle pas achetée chez eux... Par contre si c'est 2/3 clous, tu peux assez facilement réparer toi même ! |
Par lilybie : le 25/02/12 à 09:27:48
Déconnecté | Tu peux toujours aller voir chez un coordonnier, on ne sait jamais... |
Par Torina : le 25/02/12 à 10:38:46
Dire merci | Oui je pense que tu peux aller voir un cordonnier si tu n'as pas l'âme d'une bicoleuse. |
Par Zobette : le 25/02/12 à 12:01:44
Déconnecté Dire merci | Hello, Tu peux consulter ce lien, elle fabrique et répare des selles western : Lien Par contre, par rapport au Val d'Oise ? |
Par lilybie : le 25/02/12 à 14:07:33
Déconnecté | Zobette super le lien, mais là ça va pas le faire. A moins que piroza parte aux sports d'hiver! Trop loin, mais bien tenté. Sinon, Piroza, j'habite pas loin de Chantilly et ils ont l'atelier Epona. Tu sais, on forme les personnes aux métiers de sellier... J'y avais pensé pour la mienne. Essaye de les contacter. S'ils font des réparations pour les particuliers, tu feras remonter le post? Message édité le 25/02/12 à 14:09 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous