Hésitation entre ces marques
Sujet commencé par : onigiri - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilybiePar onigiri : le 15/05/12 à 22:31:58
Dire merci | en vu de l'acquisition d'une nouvelle monture, je commence à regarder les selles. je projette d'acheter un irish cob donc il me faudra surement une full QH (j'ai déja une selle mais en semi) que pensez vous de ces selles : Lien Lien ou sinon une pool's en FQH |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lilybie : le 16/05/12 à 10:01:05
![]() ![]() | Alors, je suis propriétaire d'un Irish et il fait du SQ!!! Pourtant il n'est pas maigre![]() Mais n'achète pas sans essayer. Regarde mon post "dois je changer de selle" J'ai trop galéré. Sinon la deuxième selle est jolie ![]() |
Par lilybie : le 16/05/12 à 10:01:53
![]() ![]() | Et la pool's est une bonne selle![]() |
Par onigiri : le 17/05/12 à 09:39:16
Dire merci | essayer c'est pas facile du tout ! je trouve pas mon genre de selle en France ! ![]() |
Par lilybie : le 17/05/12 à 14:31:13
![]() ![]() | Fais le boncoin, y a des trucs sympa parfois. Si t'as des clubs western par chez toi va voir les annonces... Moi, j'ai trouvé une vraie américaine d'occaz en taille 15 ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 697) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous