Ma premiere selle western- photos-
Sujet commencé par : helenenantes - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par helenenantesPar helenenantes : le 28/05/12 à 19:46:59
Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() je vous ecoute donc pour vos avis et conseils merci à tous par avance ![]() ![]() |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par liteulorce : le 28/05/12 à 21:47:55
Dire merci | bonjour, bienvenue dans ce style de monte. j'ai peur qu'elle ne pince le garrot de ta ponette qui semble éffacé. ![]() |
Par helenenantes : le 28/05/12 à 21:48:51
Dire merci | ahhh mince ![]() |
Par helenenantes : le 28/05/12 à 22:03:56
Dire merci | y aurait il d autres avis![]() ![]() ![]() ![]() |
Par liteulorce : le 28/05/12 à 23:20:11
Dire merci | etvbien, 40 c'est 15.5" maintenant c'est la taille western, il te faut savoir que les selles taille différement selon la forme et la "structure" de l'arriere du siege. Ensuite une bonne selle est relativement chére. |
Par Dory : le 29/05/12 à 02:38:58
Dire merci | A mon avis, l'ouverture de la selle est bcp trop étroite. Il faut trouver plus large ! Connais-tu la taille d'arçon ? |
Par helenenantes : le 29/05/12 à 06:09:12
Dire merci | grrr je vais donc la rendre- si ca interesse quelqu 'un c est une ronzon (le cuir est de qualité - ca sent pas la caille![]() ![]() |
Par helenenantes : le 29/05/12 à 06:11:56
Dire merci | je vais mesurer l arcade et je vous dis ca- le vendeur est un cavalier de cso et ses parents lui ont laissé cette selle dont plus personne ne se sert- comme il ne connait pas non plus ce style de monte il ne peut pas me renseigner sur les taille ![]() ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous