Forum cheval

Le forum de l'équitation western

Les selles wade, qui en a ? des avis ?

Sujet commencé par : Louetvocke - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par onigiri
Par Louetvocke : le 03/10/12 à 21:16:27

Déconnecté

1466 messages

16 remerciements
Dire merci
 voila je trouve les selles wade particulièrement belles.

J'aimerais savoir dans quel genre d'utilisation on s'en sert, ou on en trouve et pour ceux qui en ont des photos avec la marque et un avis serait top

Merci a tous pour votre participation

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Leslie88 : le 03/10/12 à 21:45:38

Déconnecté
hello,

Alors voilà la mienne, c'est une Yves Lesire, je l'ai depuis peu, ça fait longtemps que j'en cherchais une, mais c'est un bonheur cette selle ! Je l'ai acheté d'occasion, elle a du vécu, mais je l'adore, j'ai trouvé ma place tout de suite, je suis très bien dedans, et j'ai une bonne position naturelle, pas fatigante, voilà, c'est pour essentiellement faire de la balade :

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/141539.jpg]

[/url

Par Louetvocke : le 03/10/12 à 23:23:32

Déconnecté

1466 messages

16 remerciements
Dire merci
 wow superbe selle. Concernant son age je pense qu'elle peut facilement faire encore beauuuuuucoup d'annee, en tout cas je suis fan

Pas dans mon busget par contre, ce genre de selle pese combien ? Plus qu'une western de reining ?

Par onigiri : le 04/10/12 à 19:19:45

Déconnecté

1639 messages
Dire merci
 moi je vais en avoir une dans quelques mois ! j'ai hate

en général c'est assez lourd comme selle mais certains selliers font des wade adaptées aux petits bras (comme Equi D ou YLesire) qui sont plus légères et adaptées à la morpho féminine

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval