Deuxième sangle sur selle western ?
Sujet commencé par : westernsaddle59 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Antares62Par westernsaddle59 : le 27/03/13 à 20:44:48
Dire merci | Bonjour, je compte prendre une selle western prochainement (round skirt) mais connaissant le dos de ma jument et surtout son popotin qui ressort ![]() ![]() Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par YvesMarie : le 27/03/13 à 23:52:14
Dire merci | la sangle arrière est surtout utilisée en roping. Au travail du lasso, elle permet d'éviter à la selle de se soulever quand un veau se retrouve accroché au pommeau. Par contre cette sangle ne doit pas être serrée ! Sinon, on se retrouve dans la situation des chevaux de rodeo !!! |
Par liteulorce : le 28/03/13 à 00:08:10
Dire merci | back-cinch, évite que la selle ne se mette à l'équerre; mais n'ai pas conçu pour plaquer la selle sur le dos...........; |
Par litipuce : le 28/03/13 à 01:41:01
Dire merci | En western comme en classique, si la selle rebique derrière, c'est qu'elle n'est pas adaptée ![]() |
Par Antares62 : le 04/08/13 à 12:49:03
![]() ![]() | je plussoie litipuce si ca rebique c'est que c'est pas adapté je mets la 2nd sangle que quand je travail avec le bétail car des fois c'est super sport ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 739) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous