compète après 1 mois
Sujet commencé par : val - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par valPar val : le 30/06/06 à 05:59:54
Dire merci | j'ai une compétition de Baril non pro samedi(je ne suis pas oubliger de la faire) et je me demandais si c'était tros tot je n'est que pratiquer 5 fois d'un 1 seul fois au galop etla jument commence tout juste elle aussi le baril (null a mort)on na de la misère a partir au galop a la demande et elle tribuche des fois si je suis chanceuse le terrain va être mou mais si au contraire il est dur sa va être la galère notre meilleur temp au trot est 37 seconde un petit trot tranquillevue que c'est non pro je croit que je peut le faire a l'allure que je veut si c'est exacte je le ferait moitier galop moitier trot mais si c'est seulement galop sa va être super dure pour nous deux quest que vous me recommencer le faire ou ne pas le faire |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Cavalier Electrique : le 30/06/06 à 11:18:10
Tu peux le faire à ton rythme. Ce sera un bon apprentissage. |
Par sosso : le 30/06/06 à 11:39:16
Dire merci | oui tu peux commencer des maintenant ! tu risques rien |
Par Kaina05 : le 02/07/06 à 18:54:57
Dire merci | S'est toujours sympa de participer, meme si tu fais pas encore de resultat!! Et ca vous entraine toi et le cheval! |
Par CessSylver : le 03/07/06 à 08:23:07
biensure que ça peut etre sympa, et puis rien que pour l'ambiance c'est une bonne occaz d'y aller ! Et tant que j'y suis, bon anniversaire ! |
Par val : le 03/07/06 à 16:46:14
Dire merci | Merci pour les réponse mais je ne les pas fait car il a mouillé toute la fin de semaine et moi et la jument on na jamais encors pratiquer sous le pluie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous