Comment vous lavez vos pad ?
Sujet commencé par : saham - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sahamPar saham : le 02/05/13 à 13:39:10
Dire merci | voilà,j'ai ''hérité'' de deux pad reinsman tacky too,trés sympa,mais d'occasion, et pour les laver,je me sens perdue (je suis habituée aux HAF qui sont bien sympa de rentrer dans la machine à laver et essorer) alors ? à la main? au karcher? et pour secher,ça met 1 mois en environnement hostile et 4 semaines en plein soleil ? donnez moi vos astuces,car je ne suis pas du tout au fait de l'équitation ''western'' ,merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lilybie : le 02/05/13 à 17:08:10
Déconnecté | Ben moi au tuyau d'arrosage et à la lessive liquide. Et après séchage en plein soleil. |
Par keystar : le 02/05/13 à 17:38:03
Déconnecté Dire merci | Ben, çà dépend de la matiere. Néopren: éponge et savon de marseille. Laine et feutre: savon et karcher, mais comme on utilse des sous-pad qui vont en machine on lave rarement les pad! |
Par saham : le 02/05/13 à 17:48:09
Dire merci | OK,MERCI ! Y'a plus qu'à attendre le grand soleil alors keystar pour l'instant,ils sont un peu crado,je vais les laver, et apres j'ai peur que ça fasse vraiment hyper épais avec un sous pad en plus...mais merci du tuyau quand même ! |
Par daniel1947 : le 05/06/13 à 11:15:17
Dire merci | laverie automatique, et séchage idem |
Par HK831 : le 06/06/13 à 15:49:12
Déconnecté | a la main et séchage au soleil ^^ (mais en ayant qu'un seul pour le moment je fais gaffe de pas le salir sinon je peux pas monter lol) |
Par saham : le 08/06/13 à 15:15:33
Dire merci | bon,je vais vous faire baver un peu !! On m'a offert ce pad superbe ''western professional choice smbx air machin chose bidule truc'' il est super: dégarroté,trés amortissant feutre néoprene ET SURTOUT SE RINCE AU JET D'EAU |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous