Aide pour choix taille de jean (commande US)
Sujet commencé par : Ivoire... - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par onigiriPar Ivoire... : le 28/06/13 à 14:05:09
Dire merci | chers westerners, j'ai besoin de vos lumières. Je voudrais commander un jean pour ma fille. En France , je ne trouve rien de correct à prix abordable (je ne veux pas mettre trop cher puisque ma fille grandira et changera de taille plus ou moins rapidement !) j'ai vu ce jean : Lien (ps c'est un jean adulte je sais mais ma fille est grande et costaud, elle fait presque ma taille en vêtement) donc voilà la question : au moment de choisir la taille , je m'attendais à du "classique : 28/29/30 etc.... mais là on me propose 5 / 6 / 7 etc... J'ai regardé le tableau des correspondances mais ça reste vague autre question dans la composition des matières des jean , parfois il est marqué "spandex" , c'est comme l'elastane ??? (je suis une quiche en fringue ) quelqu'un pour m'aider ???? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par edenemi : le 01/07/13 à 12:33:31
Dire merci | Je ne vois pas le jean que tu as mis en lien. Pour pouvoir t'aider ta fille met quelle taille en pantalon ? elle mesure combien ? |
Par Ivoire... : le 13/07/13 à 18:56:59
Dire merci | oh edemi je n'avais pas vu ta réponse. alors ma fille est en surpoids donc elle met du 36/38 (ou du 16 ans) mais je serai obligé de reprendre en bas et de faire un ourlet car ça sera forcement trop long |
Par onigiri : le 13/07/13 à 21:16:17
Dire merci | perso, je fais du 34 et je prends une taille 0 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous