Quie pensez vous de cette selle par rapport...
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par sandrine5483 : le 14/01/14 à 13:19:01
Dire merci | bonjour voila j'ai une vielle selle ma vielle selle qui a besoin d'un bon coup de graisse je sais elle a pas servis depuis longtemps mais j'etais tellement bien dedans que j'ai espoir..... et oui j'ai donc mis ma selle sur ma pouliche de 2.5ans pour la 1ere fois elle a un dos court et va encor changer mais d'après vous a telle une chance d'aller a ma jument une selle western se n'est pas comme une classic donc je ne sais plus vraiment merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par baldan : le 14/01/14 à 13:27:21
Dire merci | il faudrait des photos de plus pres, par contre il te faudrau investir dans un tapis (j'adore ta fifille) |
Par sandrine5483 : le 14/01/14 à 18:55:52
Dire merci | oui je sais le tapis s'est celui de ma ponette s'est juste pour essayer et la dessensibiliser sinon s'est juste pour la longueur que sa me gene pour la largeur étroit ou pas je verrais plus tard j'attend qu'elle finisse de grandir donc il faudrait une photo comment profil de près et s'est tous ??sinon j'en ferais aussi au garrot et de dos comme sa vous aurait déjà peut être une idée si sa ira je ferais sa se week end merci encore |
Par phil50 : le 14/01/14 à 19:43:58
Dire merci | Pour moi en longueur ça va : le siège ne dépasse pas sur les reins |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous