Un avis sur sa morphologie
Sujet commencé par : Charlyne67 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par MhuPar Charlyne67 : le 07/02/14 à 19:58:42
Dire merci | Bonjour, j'aimerais connaitre vos avis sur la morphologie de ce poulain Lien Merci |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Mhu : le 07/02/14 à 21:13:35
Dire merci | Joli modèle Haut des fesses mais il est en croissance , c'est normal Un peu long jointé , ça c'est moins cool Mais il est très jeune Il faudrait voir vers ses 18 mois Visite veto et tu vois ce que pense le veto pour ses aplombs |
Par Charlyne67 : le 07/02/14 à 21:24:52
Dire merci | Super, merci bcp pour ton avis |
Par luck40 : le 09/02/14 à 11:30:14
Dire merci | Comme mhu je le trouve un peu long jointé mais surtout je ne sais si ce sont les photos qui font ça mais je trouve qu'ila des aplombs très "sous lui" derrière et très droit du devant. Je me trompe peut être voyons l'avis d'autres membres |
Par lonestarranchcowboy : le 09/02/14 à 17:09:01
Dire merci | perso j'aime beaucoup le modèle belle arrière main qui promet d'avoir de la puisance, une encolure déja bien développée dans les lignées Olena, les miennes ont un arrière grand père commun avec ce poulain et la robe aussi forcément me plait, le dun fait partie de mes robes préférées |
Par titetimon : le 09/02/14 à 20:16:40
Dire merci | perso j'aime aussi beaucoup son modèle, beau body, déjà bien carré, à voir pour les aplombs mais je trouve pas ça catastrophique et ça évolue souvent en grandissant (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas demander d'avis véto avt achat bien qu'ils aient aussi souvent du mal à se prononcer sur un poulain) |
Par Charlyne67 : le 10/02/14 à 16:38:47
Dire merci | Merci pour vos avis ! Ici deux photos récentes du poulain en question : |
Par lonestarranchcowboy : le 10/02/14 à 19:44:45
Dire merci | j'aime toujours autant en plus il a une bonne bouille pour le reste (genre aplombs et confiance en l'homme) il faut voir en vrai pour juger |
Par Charlyne67 : le 10/02/14 à 22:58:58
Dire merci | Que pensez vous/pouvez me dire de ses origines : Jaz GC DE PLATA et Lady Smart Olena Je connais de nom Spat Olena cheval de reining, mais les autres.. |
Par lonestarranchcowboy : le 10/02/14 à 23:51:37
Dire merci | à part la lignée Olena que je connais un tout petit peu, je ne connais pas les autres pedigrés les Olena, doc Olena, O'Lena et autres smart olena c'est des origines PS dans les lointains ancètres Je connais un peu justement parce que j'ai, comme marqué plus haut, aïeux communs et que ma pépette d'appelle Sweet Smart San Peppy; il y a du doc O Lena, du Peppy, et du smart Il y a du Olena dans le père et la mère |
Par Mhu : le 11/02/14 à 06:36:53
Dire merci | Sur les dernières photos .... Ces aplombs .....Long jointé .... Peut être trop jeune encore ...... J'ai acheté une pouliche psa qui avait 6 mois .....Ben je ne referai jamais cela ! J'ai eu de la chance ...... Si tu es intéressée pas ce Loulou qui par ailleurs est très joli , demande des radios et des avis de vétérinaires ......compétents ..... |
Par Sidd : le 12/02/14 à 00:30:26
Dire merci | Des radios sur un poulain d'1 ans ? Je me demande ce qu'on peut y voir. |
Par Mhu : le 13/02/14 à 08:19:55
Dire merci | Oui c vrai c bien pour ça que je trouve qu'il est bien jeunot Il est bien fait , ces aplombs me gênent , il vaudrait mieux attendre un peu voir comment il évolue , mais après c'est vrai que si on veut assurer du 100% on ne fait plus rien .....alors .... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous