Quelles sont les dimentions d'une selle western ?
Sujet commencé par : quercy - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy1 personne suit ce sujet
Par quercy : le 11/03/14 à 05:41:15
Dire merci | Bonjour ! Je suis entrain de créer un accueil pour cavaliers randonneurs... Pour le rangement des selles, je souhaites faire des casiers individuels fermant à clef mais les selles anglaises sont plus petites que les western et je n'en ai pas... Pour ne pas faire des casiers trop petit, je me demande quelles sont les dimentions d'une selle western ( longeur, largeur et hauteur quand elle est posée sur son support ) Quelqu'un pourrai me donner les mesures de sa selle ou de son casier ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par keystar : le 11/03/14 à 08:57:08
Déconnecté Dire merci | ben, grosso merdo: - longueur de selle entre 60 et 75 cm - largeur +/- 50 cm - hauteur du pommeau aux etriers +/- 100 cm Cà donnerait des casiers de: profondeur 75 cm largeur 60 cm hauteur 110 ou 120 ( pour laisser passer la main) |
Par Scooper : le 11/03/14 à 16:27:53
Dire merci | Alors ma selle fait 70cm de long, 50 de large et 96 de haut mais étriers réglés au plus court car je suis petite. Par contre mon tapis est plus long, il fait 80cm |
Par quercy : le 13/03/14 à 05:20:49
Dire merci | Merci ! je vais pouvoir faire des calculs définitifs en attendant d'avoir l'autorisation de la mairie ! |
Par keystar : le 13/03/14 à 09:54:46
Déconnecté Dire merci | ben, elle sévère la mairie chez toi; demander une autorisation pour faire des casiers c'est pas commun! ( tapez pas, c'est une blague) |
Par quercy : le 13/03/14 à 10:07:07
Dire merci | nooooonnnnn ! C'est pour le bivouac que je demande l'autorisation... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous