Lavage sangle mohair
Sujet commencé par : coloradoharry - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorcePar coloradoharry : le 05/08/14 à 15:35:42
Déconnecté Dire merci | bonjour, j'ai une sangle en mohair avec un empiècement de cuir au milieu et elle nécessite un bon lavage sauf que c la 1ere fois que je le fais. j'ai besoin de vos lumières car j hésite au vu de la pièce de cuir. Si je la fais tremper j ai peur que le cuir soit imbibé d'eau et s'abime... Vous feriez comment?? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Mannick : le 10/08/14 à 23:22:41
Dire merci | a la machine dans un sac en coton, programme laine, avec du savon noir, bien sécher au soleil et ensuite graisser le cuir sinon un coup de karcher en protégeant le cuir ou alors, nettoyeur vapeur un bon coup de brosse en chiendent , ça le fait aussi ou alors, découdre le cuir, lavaer la sangle et recoudre le cuir.. Il y a des miliers de solution, fais au plus simple suivant ton inspiration |
Par liteulorce : le 11/08/14 à 08:39:36
Dire merci | N'ayez crainte mannick ,un autre post avait été ouvert sur le fofo général, la sangle à déjà du etre la vée deux fois.........., nois je brosse une mohair coté externe et encore pour dépoussierrer mais pas plus... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous