Bosal pour trait
Sujet commencé par : Raq - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ccambienPar Raq : le 25/02/15 à 10:40:44
Dire merci | Bonjour, Je me demandais s'il existait des bosal pour des têtes larges, de type trait. Dans toutes les boutiques où j'ai été, les tailles sont "standard" ou "cheval", et moi clairement je peux à peine lui passer un naseau là dedans à mon cheval J'ai essayé de chercher un peu sur Ebay US, à première vue rien de ce côté là. Donc est-ce que ça existe où est-ce que ma recherche est vaine? Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par liteulorce : le 14/11/14 à 00:43:57
Dire merci | Il y à bien plusieurs tailles et plusieurs matieres, (fer, corde,cuir); le plus simple est peut etre de le fabriquer... |
Par DiegoMulot : le 15/11/14 à 18:52:35
Dire merci | meme problème avec le mulet, aucun bosal ne lui va. Il a le chanfrein trop épais. |
Par ccambien : le 27/11/14 à 22:31:20
Déconnecté Dire merci | Oualors, il faut le faire faire sur mesure mais çà a un prix ($500 env) http://www.billblackbraiding.com/hackamore1.html |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous