Selle horseman's paradise
Sujet commencé par : malaka4 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par ugorol1 personne suit ce sujet
Par malaka4 : le 13/03/15 à 11:40:46
Dire merci | Bonjour, J'ai acheté une selle il y a moins d'un an, vendue comme une circle y par le vendeur (un site de vente de selles américaines d'occas que je ne retrouve plus). Il s'avère qu'elle à la marque horseman's paradise. Perso je m'en fichais, j'avais assez de mal à habiller mon cheval, donc pour une fois qu'il y en avait une qui lui allait à peu près, de plus, elle parait de très bonne qualité. Je suis passée à une selle sans arçon qui convient mieux à l'ouverture de garrot de ma barrique (une trekker), et je cherche donc à revendre ma western. Connaissez vous cette marque ? Je ne trouve rien sur internet, pas de vente d'autre selle, pas de revendeurs, aucune info. La selle n'est pas toute jeune, peut être qu'elles ne se font plus ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par ugorol : le 14/03/15 à 21:17:33
Dire merci | Difficile de t'aider sans photos.... au moins une photo du logo? je dis ça parce que la mienne m'a été vendue " pour une " horeman's store " ( il y a plus de 6 ans de ça hein) apres avoir vu le logo et fait quelques recherches , j'ai compris : la selle avait été réalisée ( comme ça se fait parfois) par le sellier westwood, c'est bien le logo westwood , POUR la sellerie horseman's donc si tu as une photo de ton logo ça nous aidera peut etre a trouver la marque, sur la mienne il est écrit : " custom made for HM' S store " par exemple j'ai peu de photos ou on la voit bien par contre [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/193253.jpg" class='zoombox zgallery61026' ] [/url]" alt="" /> " alt="" /> |
Par malaka4 : le 15/03/15 à 11:15:29
Dire merci | OK merci, je fais ça cet aprèm |
Par malaka4 : le 16/03/15 à 18:05:32
Dire merci | Voilà des photos de ma selle, si quelqu'un peut m'en dire plus. Elle n'est pas toute jeune, mais elle m'a l'air de bonne qualité. |
Par ugorol : le 17/03/15 à 12:00:54
Dire merci | ah , tu n'as pas de logo dessus on dirait ! as tu qq part un numeo de gravé, des initiales? regardes derrière le troussequin ,sous la jupe etc... |
Par JM : le 18/03/15 à 17:25:01
Dire merci | Après recherche sur des annuaires américain, Horseman’s paradise est une boutique dans l’Indiana qui vend tout le matériel pour monter à cheval, dont des selles … artisanales ?? Ce qui est quand même fou c’est que cette boutique n’a qu’un page facebook donc difficile (voir impossible) de retrouver l’histoire de ta selle sauf à téléphoner au states ::;; La page : https://www.facebook.com/HorsemansParadiseWesternStore/timeline sinon, pour localiser : http://www.ladysclothing.com/stores/indiana/ferdinand/horsemans-paradise-western-store.htm |
Par malaka4 : le 20/03/15 à 08:14:17
Dire merci | Merci JM pour tes recherches (et à toi aussi Ugorol ). Je vais juste la vendre comme une bonne selle sans marque alors. Elle m'avait coûté 400€, c'est pas comme si ça avait été le double. Dommage qd même de ne pas pouvoir remonter plus loin |
Par ugorol : le 20/03/15 à 08:27:49
Dire merci | tu te situes ou malaka? j'aurai peut etre qq un que ça pourrait interresser mais elle veut essayer absolument... |
Par malaka4 : le 20/03/15 à 20:18:37
Dire merci | Je suis dans le sud de l'Aisne (mais je peux envoyer pour essai). |
Par ugorol : le 21/03/15 à 13:45:20
Dire merci | d'acc je lui en parle mais pas sure qu'elle dise oui, car elle prefererait que la personne soit pas loin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous