Liste des étalons QH ?
Sujet commencé par : RDR - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par RDRPar RDR : le 10/08/15 à 23:38:00
Dire merci | Où puis je trouver la liste des étalons QH en France et leurs prix pour les semences ou monte en main ? pour les départements : Nord Pas de calais Somme Ardennes Aisne Oise Seine maritime Pour le moment j'ai trouvé dans mon coin : -Flashy rima jack en IA dans le pas de calais -FLASHY HOLIDAY STRAW (son fils ) en monte naturelle dans le nord |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par phil50 : le 11/08/15 à 01:05:04
Dire merci | Sur le site des HN, tu dois trouver la liste des étalon de ta circonscription qui ont un carnet de saillie pour l'année en cours |
Par Acacias : le 18/01/16 à 19:18:23
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Vous avez Smokin Boom qui est à la limite de l'Oise qui est un étalon au double enregistrement, cela pourrait être intérressant Cordialement |
Par ugorol : le 20/01/16 à 07:01:34
Dire merci | Moi je vote pour le magnifique flashy !!! Benoît est un mec au top, sérieux , qui aime ses chevaux et qui fait les choses dans le bon sens :-) ( smoking boom est tout aussi magnifique hein seulement je connais moins :-) ) |
Par RDR : le 09/02/16 à 14:58:24
Dire merci | c'est bon j'ai trouvé ! merci quand même |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous