Selle Buccaro
Sujet commencé par : Del - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce1 personne suit ce sujet
Par Del : le 02/06/16 à 21:14:44
Dire merci | Bonjour, connaissez-vous les selles de la marque Buccaro? Elles ressemblent aux Pool's, même qualité? Je ne trouve des infos que sur les modèles buckaroo, rien sur la marque |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par liteulorce : le 02/06/16 à 21:45:17
Dire merci | connais pas , mais vu que le buckaroo est à la mode (selles wade, articles de journaux publicités des vendeurs fabricants et revendeurs...) Je dirais que ce sont surement des gens qui cherchent à surfer sur la vague.... |
Par Del : le 02/06/16 à 22:04:07
Dire merci | ça ressemble plutôt à une selle reining ou all machin non? Lien Je cherche pour balade et rando. |
Par liteulorce : le 02/06/16 à 22:20:19
Dire merci | effectivement ça ressemble à une mauvaise pool's ,moi j'y mettrais pas plus de 300,350E.(neuf 500-600E) Apres on estime la "direction " d'une selle en l'éxaminant de profil, (un peut comme un cheval ) donc , là on peut pas trop dire mais tu dois pas etre trop loin de la vérité. Mais en tous cas à négocier!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous