Forum cheval

Le forum de l'équitation western

l'utilisation d'un hackamore

Sujet commencé par : peel - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tania
1 personne suit ce sujet
Par peel : le 15/07/06 à 17:33:34

Déconnecté
koukou tou le monde !
je vien de m'ofrir un hackamore, et me suis procuré l'arnachement necessaire. mais je ne l'ai pa encore essayé, dumoin j'ai un peu peur de la réaction de mon cheval (pur-sang anglais). il est assez suceptible ! menfin, si vous avez des petits conseilles a partager... allez y !!

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par peel : le 28/07/06 à 18:46:35

Déconnecté
bon... une personne mieu qualifier en la matière est venu me porter secours... aparemment mon réglage était bon, mais il m'a expliquer qu'il vallais mieu que je n'utilise pas trop souvent l'hackamore, parsque comme je vous l'avait décrit, mon cheval eternue enormémet avec cet harnachement, ce qui veux donc dire qu'il y a un gène ! donc, bon ba je serais fidèle au filet, mais quelque part je suis dégouter en sachant que sa ma couter assez chèr ! et puis bon avec ma selle western sa aurai été la totale... domage
mais mercie beaucoup pour votre aide !

Par DocMimie : le 29/07/06 à 00:15:47

Déconnecté

3349 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui moi aussi baldan, il est plus bas que ça maintenant ( pas le même bridon ), mais bon la gourmette sert rien du tout donc c'est pas bien méchant...

Par syrius : le 29/07/06 à 09:34:23

Déconnecté

9087 messages

11 remerciements
Dire merci
doc mimie : moi je le trouve limite trop bas ton hack, et le mettre encore plus bas risque clairement de gener ton cheval !!!!!

les miens sont réglés plus haut.

Par faust : le 29/07/06 à 10:06:33

Déconnecté

8584 messages

374 remerciements
Dire merci
moi je trouve que le reglage sur la photo de doc mimie est ok.

Par hamille : le 31/07/06 à 13:23:38

Déconnecté

1830 messages

22 remerciements
Dire merci
tu click sur l'outil image

apparait,

puis tu copie colle entre les ][ sans espace l'adresse de ta photos que tu auras précédemment mise sur www.bellapix.com par exemple

Par Tania : le 18/08/06 à 21:39:05

Déconnecté

76 messages
Dire merci
Il est très bien ton hackamore,j'en utilise toujours pour la balade car j'ai un cheval qui ne supporte plus les mors et je peux te dire que s'il eternue,c'est juste parce qu'il a besoin de s'habituer.Les miens éternuent tous au début et après c'est fini.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval