Refaire dessous selle
Sujet commencé par : Del - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DelPar Del : le 03/08/16 à 19:32:50
Dire merci | Hello, je voudrais savoir si ça se fait facilement de remplacer le mouton sous la selle? et une idée du prix? Merci. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par phil50 : le 03/08/16 à 20:02:50
Dire merci | Ça se fait, c'est certain. "facilement", je ne sais pas, mais n'importe quel sellier western doit pouvoir te le faire. Pour le prix, aucune idée car je n'ai jamais eu à changer un mouton Mais si tu prends du vrai mouton, il te faut bien 1 dos entier, alors rien que ça, ça a un prix, sans même parler de la main d’œuvre. |
Par Del : le 03/08/16 à 21:41:27
Dire merci | Merci; je vais montrer la selle à un sellier prochainement, j'espère qu'on pourra faire quelque chose. On dirait que le cuir est fixé à l'arçon par des liens de cuir, et ceux-ci passent maintenant au travers du mouton, ça fait de petites bosses dures. Je ne sais pas si je peux oser essayer la selle avec un gros pad en attendant? |
Par phil50 : le 03/08/16 à 23:15:35
Dire merci | Pas de soucis je pense, avec un gros pad (au pire : un pad mouton ) |
Par Del : le 31/08/16 à 14:03:20
Dire merci | Voilà, ça ferait environ 350e.. Je me demande si cela vaut la peine, elle semble mieux "fitter" que mes autres selles, par contre côté cavalier...pas de matelassures sur le siège, ouille |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous