Adresse de sellerie western Canada Ouest et US
Sujet commencé par : mimine91 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitelouvePar mimine91 : le 10/08/16 à 10:25:34
Dire merci | Hello! Départ imminent pour Calgary, et j'aurais souhaité savoir si vous connaissiez des adresses de sellerie western sympa dans les secteurs suivants : Calgary, Yellowstone, Jackson, Cody, Banff, Jasper et Vancouver? J'ai un petit budget pour me racheter des belles bottes ![]() |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Tatayoyoo : le 12/08/16 à 13:10:26
Dire merci | Aux US, j'ai fait de bonnes affaires au "tractor supply". Bonnes vacances!! Hâte de voir tes photos! Veinarde. Profite bien |
Par RDR : le 25/08/16 à 18:30:50
Dire merci | oui ! va à Banff !! sur la rue principale y'a un petit centre commercial il y a un magasin de textiles cavalier (jeans chapeaux bottes etc !) Lien ils sont sur calgary aussi mais par contre y'a que pour le cavalier pas le cheval Lien sinon tu as à Kamloops y'a de tout et pour tout les goûts Lien |
Par RDR : le 25/08/16 à 18:32:26
Dire merci | en déco sur Jasper tu as le "mountain bear" il me semble ils vendent pas mal de déco western j'ai tout ramené de là bas ![]() c'est sur la grande rue principale où y'a le magasin et les restos je te conseil aussi cette boulangerie ![]() Lien |
Par mimine91 : le 26/08/16 à 09:46:35
Dire merci | Merci tatayoyoo et rdr encore une semaine à tenir, j'ai hâte!!! |
Par Tatayoyoo : le 26/08/16 à 12:30:54
Dire merci | Dis je peux me glisser dans tes valises? Suis petite, ni vue ni connue ![]() ![]() |
Par mimine91 : le 26/08/16 à 13:49:36
Dire merci | mais naaan, heu en fait je fais de la place dans ma valise pour ramener plein de choses lol |
Par ptitelouve : le 05/09/16 à 11:35:45
![]() ![]() | Rhhha dommage à environ 2h de Toronto, dans le village d'Alliston il y a une super boutique ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 691) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous