Changement de mors
Sujet commencé par : Betameche62 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par inatana71Par Betameche62 : le 25/09/16 à 18:09:49
Dire merci | Bonjour tous le monde, je cherche à changer de mors je suis sur un mors à aiguille pour le moment pour ma jument de 8 ans mais rentré dans le travail il y a peine un an. J'aimerai changer son mors car niveau direction c'est de mieux en mieux. On m'a conseillé de lui mettre un snaffle quand pensez vous? Je ne souhaite pas lui mettre un mors très dur car je ne suis pas encore assez précise dans mes mains je fais donc quelques erreurs de manip et elle a une bouche assez sensible. Bonne soirée |
Message 1 à 1, Page : 1
Par inatana71 : le 30/11/17 à 19:12:40
Dire merci | Salut!! Alors, moi j'utilise un mors myler. Je les trouve juste top. Mon cheval n'a jamais été aussi bien avec. C'est un investissement, mais franchement je ne regrette pas du tout bien au contraire! Tu peux le trouver sur e-bay pour une quarantaine d'euros. Tu as plein de modèle différents. Moi j'ai un snaffle comme celui ci : Et tu as plusieurs degres de courbe sur le mors. Je crois que le mien c'est un 2. Bref il est top! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous