Talons bottes
Sujet commencé par : Del - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce2 personnes suivent ce sujet.
Par Del : le 06/05/17 à 11:27:03
Dire merci | Hello, je voudrais commander ces bottes, mais le talon n'est-il pas trop haut pour monter et marcher? Lien |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par liteulorce : le 06/05/17 à 20:01:05
Dire merci | Pour monter c'est pas grave, heureusement ça doit etre fait pour. (tu as la semelle qui fait arrétoir en talon pour poser les éperons). pour marcher , ça doit dépendre de si tu as l'habitude de marcher à plat ou non. Et si tu fais un marathon. |
Par liteulorce : le 07/05/17 à 10:08:43
Dire merci | Apres c'est pas comme si tu achetais tes bottes par internet?! (ou à l'étrangé) Tu dois pouvoir trouver un magasin pas trop loin... pour essayer. |
Par Del : le 07/05/17 à 10:14:14
Dire merci | Ben si, suis allée en magasin hier, déjà c'est pas la porte à côté, et juste un modèle qui me plaisait, pas à ma pointure..la poisse. Dans mon coin, mieux vaut être amateur de bombes à strass et bottes vernies |
Par liteulorce : le 07/05/17 à 10:29:14
Dire merci | ba ok ;mais strass et vernis c'est un bon résumé du magasin comme cure pied et botte pour beaucoup d'autres (et pas les pires). Zut, mais bon, peut-être as tu pu te faire une idée. Apres oui j'ai pas précisé mais effectivement vaut mieux faire venir ce que l'on souhaite (et s'en assurer) avant d'entreprendre une migration jusqu'au(x) magasin(s) de couvertures et bonbons.. |
Par liteulorce : le 07/05/17 à 10:40:33
Dire merci | ça c'est grand talons ça à tendance à envoyer vers l'avant... (içi justinworkbootswaterproof!) et là (shelper'swaterproofchaussons) çi pour la messe: |
Par liteulorce : le 13/05/17 à 11:37:31
Dire merci | del alors talons? bout ronds ,carrés, tige haute, style couleur matieres? as tu bonheur trouvé? |
Par Del : le 13/05/17 à 21:41:08
Dire merci | J'ai commandé celles du premier lien, on verra! Je suis impatiente de les essayer. |
Par Del : le 16/05/17 à 20:38:50
Dire merci | Bottes reçues, ben en fait le talon n'est pas si haut, c'est sa forme qui donne cet effet. Happy |
Par Voltaire : le 17/05/17 à 01:58:58
Dire merci | Je confirme, je ne monte qu'em bottes Ariat du meme style que les tiennes, et je marche beaucoup avec sans soucis |
Par liteulorce : le 24/05/17 à 13:56:11
Dire merci | cool. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous