Taille arçon pour un gros poney
Sujet commencé par : Comanche71 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce1 personne suit ce sujet
Par Comanche71 : le 07/10/18 à 19:50:34
![]() ![]() Dire merci | Bonjour tout le monde. J'ai un gros (énorme) poney d'1m43 au garrot que je monte en selle western. Celle que j'ai actuellement (Deuber & Partner) est trop étroite. J'ai donc fait un "moule" du dos de gros-poney avec un fil électrique, en me basant sur ces explications Lien Mais, j'arrive à une ouverture de 36cm de large (en mesurant à 21cm de chaque côté du garrot, je ne sais pas si je suis claire ![]() ![]() Aussi, il est assez court (60cm entre la pointe de l'omoplate et la pointe de la hanche), histoire de faciliter les recherches ![]() Bien sûr, il est très gras actuellement, mais en fait, il est comme ça 9mois/an, donc je me dis qu'il vaut mieux trouver une selle adaptée à son gabarit le + fréquent, et à la limite compenser les 3 mois où il est + fin avec un tapis un peu + épais... Ai-je raison? Si quelqu'un peut m'aider ![]() ![]() ![]() Je voulais faire appel à un saddle fitter western, mais je n'ai Personne dans mon secteur. Et comme j'ai un petit budget pour la selle (600€) d'occasion, c'est encore + compliqué ![]() Merci ![]() ah, et aussi, la selle que j'ai actuellement rebondi énormément à toutes les allures, et avance (merci gros bidon).... Message édité le 07/10/18 à 19:56 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par liteulorce : le 07/10/18 à 22:43:31
Dire merci | 21cm c'est full quarter non? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 682) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous