Forum western
Sujet commencé par : koteba - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kotebaPar koteba : le 14/05/19 à 11:51:15
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous connaissez-vous un forum western intéressant ? Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par liteulorce : le 14/05/19 à 22:29:48
Dire merci | 1.Non, plus maintenant. 2.Mais peut-être qu'on cherche pas tous la même chose. 3. Etpuis les gens western font ça avec des gourous ou sont aveuglés par une discipline; où se dirige vers le western parce que c'est tellement ... |
Par keystar : le 15/05/19 à 09:10:27
Déconnecté Dire merci | Ben, Etpuis les gens western font ça avec des gourous ou sont aveuglés par une discipline; où se dirige vers le western parce que c'est tellement ... Ha, whouais ! C'est qui "les gens du western" ? |
Par liteulorce : le 15/05/19 à 09:38:40
Dire merci | Des bipèdes plantigrade comme vous et moi. Et du coup kestar vous connaissez un forum actif et interessant? |
Par keystar : le 16/05/19 à 09:51:53
Déconnecté Dire merci | Ben, non, je n'en connais pas. J'ai rie compris à ta réponse. |
Par koteba : le 29/05/19 à 13:11:10
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous Merci pour vos réponses. En lisant les forums ici et là, j'ai l'impression qu'on a en gros deux catégories de gens. Il y a ceux qui ne connaissent pas grand chose et viennent poser des questions, et il y a le petit groupe d'habitués qui sait tout et qui a réponse à tout. Les gens sérieux n'ont peut être pas le temps de fréquenter les forums. Dommage. |
Par liteulorce : le 29/05/19 à 15:13:48
Dire merci | Hum, oui l'essentiel est dit. ceux qui savent ont autre chose à faire et/où surtout sont fatigués de croiser le fer avec ceux qui n'ont pas de vécu et donc pas d'humilité. c'est le monde moderne "ma pauvre lucette " |
Par koteba : le 05/06/19 à 09:04:22
Déconnecté Dire merci | Oui, et il faut se taper toutes les bêtises qui sont écrites. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous