Identifier la marque d'une selle américaine
Sujet commencé par : bronwyn - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par bronwynPar bronwyn : le 23/07/19 à 11:29:42
Dire merci | bonjour, je suohaite prendre une selle americaine pour me remettre à cheval et en 1er investissement j'ai repéré cette selle elle est numérotée mais la vendeuse ne connait pas la marque et n'en trouve pas de trace qu'en pensez vous comme 1er achat en attendant mieux? elle est vendue à tout petit prix |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par liteulorce : le 25/07/19 à 00:33:13
Dire merci | aie, ,j'avais pas vu... écoutes ça ressezmble à une selle faite en série, pour être vendue aux enfants... ça vaut pas plus que ça (piêtre qualité ,utilisé ++) je ne conseillerais pas. T'es-tu assuré de l'adéquation de l'arçon et de la bestiole à seller? |
Par phil50 : le 25/07/19 à 00:35:53
Dire merci | Pareil : ça ressemble aux selles premier prix vendues chez Padd ou autre revendeur. |
Par sab46 : le 10/08/19 à 21:29:22
Dire merci | les selles 1er prix ne sont pas numérotées Si numérotée ça peut être une bonne selle, reste à savoir laquelle |
Par liteulorce : le 11/08/19 à 17:52:02
Dire merci | Heu si, c'est le numéro du modéle c'est tout. Quand on est une marque on fait pas les choses sous le manteau (lol), on pose sa marque au lieux du numéro! |
Par bronwyn : le 24/08/19 à 21:16:34
Dire merci | Celle là j'ai laissé tomber: siège trop petit |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous