Achat cheval QH
Sujet commencé par : corinne01 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ColombaPar corinne01 : le 15/02/21 à 10:42:18
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je souhaite acheter mon premier cheval QH. Quels sont les points faibles du QH à vérifier (hormis le panel 5) ? : -les pieds -les aplombs ? -Autres =>Je parle des points faibles liés à la race en elle même. Merci, Corinne |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par liteulorce : le 15/02/21 à 19:36:36
Dire merci | Salut, je dirais de vérifier la tronche des parents et des pétiots parce que quelques lignées font des crevettes. Sinon vous avez tout. (pannel et pieds ..) |
Par Tereasa687 : le 06/04/23 à 08:48:28
Déconnecté Dire merci | [stop la pub !]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Sasi : le 11/04/23 à 17:00:29
Dire merci | Demande une radio des pattes, l'arthrose est commune chez ces chevaux qui ont souvent été débourrés avant 2 ans et ont fait leur première exhibition à 2 ans... |
Par kefiretlome : le 11/04/23 à 18:54:59
Dire merci | sasi remontée de post pour pub, tu t'es fait avoir |
Par Sasi : le 12/04/23 à 12:51:55
Dire merci | En effet, Kefiretlome. Pi j'ai oublié aussi que c'est un forum français, alors peut-être que chez vous, vous avez des méthodes différentes pour travailler vos QH. Ici, c'est à plus de 95%,c'est baril et reining, débourrage souvent avant 2 ans, pour les présenter en exhibition.... Résultat, fréquemment avant même 10 ans, sont déjà sous Previcox pour traiter des débuts d'arthrose. |
Par Colomba : le 18/04/23 à 20:54:14
Déconnecté Dire merci | Ici aussi, des qu'on connait un peu, on se méfie de tout ce qui est vente de reformés de reining... Le barrel, y en a pas dans mon coin, donc la question ne se pose pas. Par contre, y a pas mal de western de loisir, type ranch, et la on a beaucoup moins de problèmes à craindre.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous