Votre avis sur cette sangle...
Sujet commencé par : celineb24 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par cow girl 331 personne suit ce sujet
Par celineb24 : le 21/08/06 à 19:06:43
Déconnecté | Voilà, j'ai vraiment beaucoup de mal à sangler ma juju avec une sangle western classique synthétique et je souhaiterais avoir votre avis sur cette sangle qui apparament s'utilise comme une sangle anglaise et peux donc se resangler à cheval (je crois que je m'embrouille un peu dans mes explications...) Voilà le lien: http://www.equiphorse.com/detail.php?ARTID=1757&CATID1=11&CATID2=130&Pro_Aff=1&RECHERCHE= Merci de vos avis, sinon je suis aussi preneuse de tous vos bons conseils pour enfin réussir à mettre cette fichu sangle une bonne fois pour toute à la bonne taille et ne pas être obliger de redescendre pour ressangler 3 fois à chaque promenade... |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Lady Clair de Lune : le 21/08/06 à 19:16:33
Dire merci | ton lien est invalide ! |
Par Tagada : le 21/08/06 à 20:30:32
Dire merci | Ton lien ne marche pas ! |
Par celineb24 : le 21/08/06 à 20:43:55
Déconnecté | Je ne sais pas comment mettre cette sangle en photo ici... vous pouvez soit faire un copier coller de l'adresse pour voir la sangle, sinon elle est sur le site d'Equip'horse il faut juste taper dans le moteur de recherche " sangle western cuir" C'est celle à 26 euros. Apparament on peut sangler de façons à peut prêt classique avec... |
Par celineb24 : le 21/08/06 à 20:50:09
Déconnecté | Je ne sais pas comment mettre cette sangle en photo ici... vous pouvez soit faire un copier coller de l'adresse pour voir la sangle, sinon elle est sur le site d'Equip'horse il faut juste taper dans le moteur de recherche " sangle western cuir" C'est celle à 26 euros. Apparament on peut sangler de façons à peut prêt classique avec... |
Par Kaina05 : le 22/08/06 à 09:06:43
Dire merci | Ca ressemble beaucoup a une sangle arrière (sous ventrière), si je ne me trompe pas... |
Par celineb24 : le 24/08/06 à 13:52:38
Déconnecté | Je ne pense pas que se soit une sous ventrière car il y a des anneaux d'enrênement... Si quelqu'un à un avis là dessus ou à acheter la même sangle, Merci de poster vos avis ici. S.V.P, si quelqu'un peut me mettre la photo de cette sangle sur ce post, merci d'avance |
Par Kaina05 : le 24/08/06 à 15:45:10
Dire merci | L'anneau des sous ventrière est pour la relier a la sangle D'autre avis sur cette "sangle"???? |
Par Bullle : le 28/08/06 à 14:47:43
Dire merci | Voilà pour la photo Je ne monte pas western depuis longtemps mais il me semble que Kaina05 a raison. C'est une sangle arrière et l'anneau est effectivement fait pour relier à la sangle avant. Sur la photo on voit bien que l'anneau n'est pas fait pour les enrênements mais pour une lanière reliant les 2 sangles. Sur ce post, il y a une photo de Cody, le cheval de Pommekitty, sellé avec 2 sangles. Lien Donc cette sangle ne convient pas en sangle avant. Sur un autre post, des cavaliers plus expérimentés expliquent comment bien sangler : Lien |
Par flooded : le 28/08/06 à 15:36:51
Déconnecté | Cette photo m'interpelle parce qu'elle remet en cause deux idées que j'ai souvent entendu : - On ne met pas de sangle en arrière en Reining, c'est réservé aux selles de travail - On met systématiquement par sécurité un collier de chasse avec une sangle arrière Comme quoi il n'y a pas de loi |
Par Kaina05 : le 29/08/06 à 08:35:39
Dire merci | Chaqu fait comme il veut, c'est beaucoup question deco en ce moment. Pas pour tout le monde bien sur |
Par cow girl 33 : le 29/08/06 à 09:42:11
Déconnecté | je confirme, c'est bien une sangle arrière, la boucle dessous, sert a relier la sangle arrière à la sangle avant pour ne pas qu'elle aille trop en arrière le collier de chasse n'à rien à voir avec la sangle arrière, il sert à empécher la selle de reculer ou de tourner! il est vrai qu'en reining la sangle arrière n'est pas trop utilisé, elle gène un peu les actions des jambes! la sangle arrière sert à empecher la selle de basculer vers l'avant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous