Par Sogno : le 26/08/06 à 21:20:02
Dire merci | Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je vis sur paris et je recherche un club d'équitation western sérieux et convivial au abbords de paris et si possible accessible en transport je n'ai pas de voiture. Je sais que ma demande est bien compliquée à satisfaire maisje monte à cheval depuis toute petite et cela fait aujourd'hui plus de deux ans que je n'ai pas eu ce bonheur et cela me manque vraiment. De plus je suis une grande amoureuse de l'équitation western et des QH. Merci à tous de vos réponses. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par virginie.suzanne : le 26/08/06 à 22:30:38
Dire merci | dans quel coin de Paris ? |
Par happymeal : le 27/08/06 à 09:16:54
Déconnecté Dire merci | Adamo Walti à Etrechy, 60 km au sud de Paris. Station de RER Etrechy ; il vient de chercher à la gare. Sinon, c'est à 10 -15 minutes à pieds de la gare. |
Par virginie.suzanne : le 27/08/06 à 09:38:07
Dire merci | ben justement je pensais à Adamo lol, mais je voulais étre sur qu'elle était dans le bon coin de >Paris |
Par Sogno : le 27/08/06 à 10:57:12
Dire merci | bonjour, et merci de m'avoir répondu. Je suis dans paris nord-est au niveau du zenith. Encore merci je vais me renseigner. Je montais avant au King's valley mais c'est dans le 45 et beaucoup trop loin si on a pas de voiture, car au derniere nouvelle et si cela n'a pas changé c'est un très bon ranch. Quelqu'un y va t il maintenant. Moi je les ai quitté il y a quelques années et recroisés seulement au salon sur paris. Cela me ferais plaisir de savoir ce qu'ils sont devenus. |
Par Cavalier Electrique : le 27/08/06 à 12:13:17
King's Valley, c'est très bien aussi, comme Adamo. |
Par buddis : le 27/08/06 à 12:18:25
Déconnecté | Adamo c'est le parrain du ranch ou je monte ici dans l'herault. C'est un mec super. |
Par virginie.suzanne : le 27/08/06 à 12:30:53
Dire merci | Marita et Yonnel sont de tres bons cavaliers et des gens pédagogue (heu surtout Marita lol), Adamo est a leur image, et c'est un grand monsieur |
Par Sogno : le 27/08/06 à 16:18:08
Dire merci | Si tu me dis que marita est bien plus pédagogue que lionel c'est qu'ils n'ont pas changés!! Moi quand j'ai commencé là bas c'était pas loin de leur débuts à eux également. J'en garde de très bon souvenirs et prendrais un grand plaisir à en discuter. Avis aux amateurs qui les connaissent ou "connaissaient". |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous