Les différentes selles western
Sujet commencé par : julot - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par tilou76Par julot : le 05/10/06 à 15:13:02
Dire merci | En regardant des catalogues de selles western, je me suis aperçue qu'il existait une multitude de selles western, pour chaque discipline. En quoi sont-elles différentes et adaptées à telle ou telle discipline? Merci de m'éclairer. (par exemple en classique, une selle de dressage a les quartiers plus longs car le cavaliers monte plus long...). |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par keystar : le 05/10/06 à 16:05:19
Déconnecté Dire merci | Ben, en gros, les modéles: reining, pleasure, trail, roping, cutting, penning, wade, all-around! chaque modéle est adapté à la discipline. rajouter: les tailles et modèles de sièges, d'ouverture et taille d'arçon, de forme d'arçon (flare et rock), d'emplacement de sanglage (en 8éme) vas faire un tour sur: saddlediscount.com, y'a un explicatif |
Par tilou76 : le 05/10/06 à 16:33:38
Dire merci | Pour les connaisseurs, à votre avis celle la c'est une quoi? Car je l'a vend mais je ne sais meme pas ce que c'est |
Par lilybie : le 05/10/06 à 19:45:20
Déconnecté | selle type barrel je dirais , c'est une selle décath, non? |
Par lilybie : le 05/10/06 à 19:49:48
Par tilou76 : le 05/10/06 à 22:37:43
Dire merci | non ce n'est pas celle de decath bon c'est pas une grande marque mais c'est pas non plus le genre de decath |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous