Une belle criniere de star
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glorfindel1 personne suit ce sujet
Par OceanxIndien : le 18/07/09 à 21:33:22
Dire merci | bonsoir , bonjour Voila, j'ai decider de poster ce post pour les personnes qui souhaitent savoir comment obtenir des belles crinieres ! Alors, tout d'abord, il faut savoir que les produit pour les chevelure humaine sont valablmes pour les chevaux ! ainsi, pour kenny et ocean, je leur met un produit de elvital a la gelée royal et ca fonctionne pas mal! et puis, por la brillance, la force et pour que la criniere sente bon , rien de tel que le monoi ! Il faut aussi bien entendu demeler la crinierere regulierment ! Photos ?? |
Par Glorfindel : le 28/02/10 à 11:02:25
Dire merci | j'aimerai avoir des astuces pour que ma jument SF ai des beaux crins fins comme un vrai ptit cwal de concour |
Par OceanxIndien : le 01/03/10 à 20:15:20
Dire merci | Bein desepaissir .. mais moi je sais pas faire mdr |
Par Glorfindel : le 02/03/10 à 20:50:58
Dire merci | Qui sait désépaissir ? La méthode en image |
Par Sunpepette : le 11/03/10 à 20:55:37
Dire merci | heu ... pas d'image ! Tu dois prendre un peigne. Tu attrape un "pincés" de crins plus long que les autres avec ta main gauche. Avec ton peigne tu remonte le reste des crins en peignant à l'envers. Quand c'est bien dégagé tu enroule ta "pincée autour du peigne et tu tire. Sa va un peu raccourcir la crinière par contre. |
Par Folete : le 12/03/10 à 14:34:00
Dire merci | Pour désépaissir il faut tout simplement faire la méthode de Sunpepete mais avec les crins du dessous .. On peigne les crins a du bas vers le haut, on enroule la mèche qu'il reste et on tire; ça s'arrache tout seul Par contre il faut un petit peigne en métal comme sur la photo, j'ai essayé avec un en plastoc et c'est pas la mm affaire Message édité le 12/03/10 à 14:41 |
Par Glorfindel : le 14/03/10 à 22:27:26
Dire merci | Je me vois mal faire tout ca avec sa queue et les megas crins qu'elle a ca vas au moins me prendre 3ans |
Par Sunpepette : le 14/03/10 à 22:30:04
Dire merci | Heu ... c'est pour la crinière pas la queux ! On désépaissit pas trop les queux. |
Par Glorfindel : le 15/03/10 à 18:18:55
Dire merci | Ben moi faut que je desepegnégnésisse la queue |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous