poney du conquet
Sujet commencé par : henson - Il y a 859 réponses à ce sujet, dernière réponse par giboule078 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 28/04/06 à 22:41:59
Dire merci | Je voudrais avoir des nouvelles des connemaras, pfs, shets... du conquet. si vous en connaissait pourriez-vous me donner des nouvelles de eux et des photos si vous en avait. |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par giboule07 : le 05/07/07 à 13:17:13
Dire merci | et aussi dans la meme catégori innée de conquet é 54 eme sur 180 |
Par giboule07 : le 05/07/07 à 13:18:06
Dire merci | ya aussi dixie de conquet en d2p 100eme sur 180 |
Par henson : le 06/07/07 à 08:33:59
Dire merci | ok merci giboulé pour les resultats. c'est qui la fille qui te le demande? l'élevage se trouve dans l'ariege maintenant. |
Par giboule07 : le 06/07/07 à 11:02:35
Dire merci | Lien voila c'est elle qui me demande |
Par henson : le 06/07/07 à 11:08:28
Dire merci | ok merci tu c'est d'ou elle ais? tu lui a donner le numeros de tellephonne? je sais pas si c'est a moin de le lui donner, c'est pourquoi qu'elle le veut, tu le sais? |
Par giboule07 : le 06/07/07 à 13:02:04
Dire merci | non je ne lui ai pas doné le numéro de téléphone, é je ne sé pas non plus pourkoi elle me demande sa! je v me renseigné |
Par henson : le 06/07/07 à 13:54:06
Dire merci | ok merci, tu la conner d'ou ? |
Par giboule07 : le 06/07/07 à 22:22:14
Dire merci | Grace au blog, et aussi mon club fais des concour a son club !!!! et osi elle a sa ponette shetland préféré qui sapel giboulée!!!! |
Par giboule07 : le 07/07/07 à 11:18:50
Dire merci | Isbiratel au champio en gp elite cce |
Par henson : le 10/07/07 à 07:45:14
Dire merci | super pour les photos merci beaucoup elles sont superbe. il est vraiment super beau isbiratel. ces mignon un shet qui s'appelle giboulée, elle est grise aussi? |
Par giboule07 : le 13/07/07 à 13:00:47
Dire merci | ISBIRATEL DE CONQUET AU CHAMPIO GP ELITE CCE Au cross 3.2 point (dépassemen de tem) CSO 1 bare 4 points |
Par henson : le 13/07/07 à 13:33:21
Dire merci | magnifique les photos tu les as eux ou sur un site? |
Par giboule07 : le 13/07/07 à 19:25:33
Dire merci | oui je les ai prise sur poneydesport.com super site!!!!!!!!! avec de tré belle photos!!! |
Par henson : le 13/07/07 à 19:47:30
Dire merci | ok j'irai voir des que je pourrais. |
Par lapinoux : le 14/07/07 à 20:17:08
Déconnecté Dire merci | dites, vous connaissez pas une ponette qui s'apelle Swanie?? elle serait alezane, type dartmoor (ses parents étaient dartmoor mais elle et inscrite en tant que poney) Elle a été saillie par Bullit de Coiselet en 2003, et la pouliche est chez nous en ce moment, Quadrassis de Conquet (j'ai appris aujourd'hui que c'était une de Conquet) Qqn connait? |
Par Kahlia : le 17/07/07 à 02:59:43
Dire merci | Swanie était welsh il me semble, mais je vois de qui tu veux parler, je la connais, et henson l'a pas mal montée je crois, elle pourra t'en parler. Isbi s'est bien éclaté, il était trés crevette à 4 ans encore, là c'est un vrai poney de sport! |
Par lapinoux : le 17/07/07 à 12:53:51
Déconnecté Dire merci | vous avez des photos? |
Par Kahlia : le 18/07/07 à 00:09:19
Dire merci | Euh non pas moi, mais henson peut être, sauf qu'elle galère à se connecter en ce moment. |
Par Kahlia : le 30/07/07 à 13:40:59
Dire merci | Henson et moi revenons d'un séjour au nouveau Conquet, depuis 6 ans qu'on ne les avait pas vus! Swanie va bien, toute belle, puis on a revu pleins de poneys ainsi que des petits nouveaux, voilou super séjour. |
Par henson : le 05/08/07 à 13:38:42
Dire merci | oui je doit avoirs des photos de swanie, mais pas la je les met des que je peux, j'espere que tu est pas presser car en ce moment je peux pas me connecter. a sa oui kahlia c'etait un super sejour, vivement que l'on puisse y repartir. |
Par lapinoux : le 05/08/07 à 14:29:50
Déconnecté Dire merci | merci! t'inquiete je suis pas pressée, mais est-ce que çan te dérange si je met une des photos sur mon blog? Lien Ca serait mis en lien comme pour Bullit |
Par henson : le 06/08/07 à 14:49:13
Dire merci | moi sa ne me derange pas vu que ce qui m'appartient c'est que la photos donc de se coter la pas de soucis. |
Par giboule07 : le 09/08/07 à 11:54:44
Dire merci | Salut! des ptite nouvelle de giboulé! on boss dur pour arivé a faire D1ponam dressage é D2p cce (elle saute les obstacle mais le probleme cé que gibou sarete pas elle va tro vite mdr)! en espéran y arivé! |
Par henson : le 10/08/07 à 19:16:33
Dire merci | ok tient nous au courant de ces ameliorations |
Par giboule07 : le 11/08/07 à 19:12:05
Dire merci | oui pour le momen sa avance doucemen fau pas lui en demandé tro dun coup non plus !! |
Par giboule07 : le 11/08/07 à 21:41:43
Dire merci | Gibou qui saute je vendé se licol (il é vendu donc mdr) donc gibou tape la pose Gibou modele et allure moi qui lui montre les nuage tention madame de conquet c'est faire le salut |
Par giboule07 : le 11/08/07 à 21:44:31
Dire merci | plein de nouvel photo sur [url]giboule07.skyblog.com[/url] |
Par domaine du conquet : le 12/08/07 à 11:12:00
Bonjour tout le monde!! Je vais me faire lincher je sent... mais bon, j ai acheté un cheval, bah oui un petit entier, de 5 ans pp trotteurXsf, bai, tres sympa!! Pas les moyens de me payer un de conquet!!! et puis surtout, pas les moyens de l amener jusque chez moi!!! Swanie est toujours en vie.??? elle doit etre vieille maintenant!! C est le premier poney que j ai monté la bas, premiere fois, et premier accident, elle s'est roulée alors que j'etais dessus!!! (la honte!!) biz a tout le monde |
Par henson : le 13/08/07 à 07:56:59
Dire merci | domaine de conquet : oui swanie est toujour vivente et va tres bien. giboulé07 : simpas les photos, celle en saut c'est chez toi? |
Par giboule07 : le 13/08/07 à 11:57:55
Dire merci | oui sé chez moi car on peu pas prendre bocou de cour par semaine vu que sé assez cher donc on saute ché moi!!!! (on saute de tou comme sa gibou a pas peur: table blanche, bache bleu, canis vert, balon, transat de piscine toboggan) voila tou notre ptit bordel!!! |
Par henson : le 13/08/07 à 12:03:33
Dire merci | c'est bien commme sa elle peur de rien |
Par domaine du conquet : le 13/08/07 à 13:57:19
super gibou!!! bravo pour ce que tu en as fait, parceque je me souviens, quand elle sautait avant, c'était pas haut, mais qu'est-ce qu'elle sautait mal!!!!!!(enfin elle sautait fort!) c'etait horrible, quand j etais dessus j avais l impression que j allais tomber à chaques fois!!!! Bravo!!!! |
Par giboule07 : le 13/08/07 à 20:09:20
Dire merci | maintenan gibou elle saute bien (au débu que je lavé elle soté creu mais maintenan sa va super mieu) lobstacle quil y a en foto elle le sote du pas!!! (en liberté) é en selle elle le saute nimporte commen!! de bié, o tro é o dernier momen galop! elle é tro bien maitenan en so !! |
Par giboule07 : le 13/08/07 à 20:29:06
Dire merci | Giboulé au débu 2005 quan elle été a mon club personne nen voulé (le 1er jour ou elle é arivé elle a sauté 1m30 en vertical) car elle avé peu de dressage (o débu le mono croyé quelle savé pas sarondir) apré il lon bossé! le problemen avec gibou osi sé que des que lon voulé monté elle parté o galop ou osi si on la sanglé é quelle été ataché elle se levé! apré moi je cherché une ponette! le mono ma di aten je v cherché! bon jaten pas mal é il me di tien ya sel la ! tou le monde me disé de pas la prendre car soi disan elle: cabré, fesé du rodeo, plein de refu en faite une ponette pas super! je lesaya, je monte desu elle bouge!! comen javé peur!! je monté un pti poney taille B avan gibou! donc jesaye de monté san quelle bouge é la quelquun maide , il la tien un peu é gibou cabre ! SUPER la peur de ma vi!! apré je la monte nikel! on dress alors rien nalé! gibou trote tro vite jarive pas a masoir donc le cour sé passé en équilibre, le galop tro vite osi donc equilibre obligé! mai malgré sela je laime bien! lendemain so! javé tro peur tou le monde me disé elle sarete! je saute avec gibou é la pas un refu super on a meme fé un double a 1m! bon je déside de lacheté car elle é pas mal! o débu personne la voulé! maintena pas mal de monde son jalou car gibou saute 1m20 (pas en parcour) 1m05 en parcour, en dressage elle é super bien !!! é en cross ocun refu depui 2 ans!!! donc on va espéré de faire D1ponam dressage (je seré la seul de mon club) et D2pcce !!! voila gibou é devenu ma championne !!!! |
Par giboule07 : le 13/08/07 à 20:35:32
Dire merci | Des photos de nos pti obstacle un de mé 1er cour de cross big taxi bien sur! gibou qui se foule pas tro contreba de D2p que gibou passe super!!! en plus ya de lo apré donc pas de probleme pour gibou dernier obstacle de mon parcour gibou a fond ma belle o cross un trou ou gibou leve bien! hai de D2p ! mon 1er cce avec elle, 3eme sur 40 en final régional la class non??? bon par contre un gro gro so ou gibou é moi on décol encore mon 1er cce o hunter elle saplique quan elle veu alors sa ! sé gibou taré! elle décol pti cour de so gibou en liberté total! (en faite je cour devan avec du pain mdr) |
Par giboule07 : le 13/08/07 à 20:38:40
Dire merci | Ché moi ! sur des obstacle fai maison!! ya 2 semaine sur une table sur lé balon la stere avec ptite bache bache canis table (foto flou osi a cause de gibou car pour abordé sa doucemen sé pas posible donc on y va) et voila sur les ptit toboggan!!! |
Par domaine du conquet : le 13/08/07 à 21:35:10
Pour la petite histoire,... désolée c'est ma faute si c'était une folle tarée!!!!... Je m amusait a faire des courses avec giboulée, et a la faire se cabrer aussi!! (super facile avec elle) qu'est-ce qu'elle va vite d ailleurs!! entre elle et fléole, je crois que c'est gibou la plus rapide, (et pourtant la plus petite des deux)!!! Elle appartenait a qui avant? |
Par domaine du conquet : le 13/08/07 à 21:46:32
Pour la petite histoire,... désolée c'est ma faute si c'était une folle tarée!!!!... Je m amusait a faire des courses avec giboulée, et a la faire se cabrer aussi!! (super facile avec elle) qu'est-ce qu'elle va vite d ailleurs!! entre elle et fléole, je crois que c'est gibou la plus rapide, (et pourtant la plus petite des deux)!!! Elle appartenait a qui avant? |
Par giboule07 : le 13/08/07 à 22:32:30
Dire merci | elle été monté par priscillia pizano mai se nété pas sa proprietaire!! elle a été monté osi par sophie (son blog ofy06.skyblog.com) elle ma envoyé un peu de foto mai pas bocou malheuresemen!! et oui gibou set taré, sophie ma di que en parcour madame été folle!!!!! é souven quan je passe a mon cross g des ami qui me regarde é il me dise se que les gen raconte sur gibou Ex : OUA commen elle va vite, mai elle é taré set jumen!!!! commen tu la fesé cabré car jaimeré bien savoir ???? |
Par giboule07 : le 13/08/07 à 22:37:30
Dire merci | a aussi un cavalier (qui a été champion de france d3p cce) voulai trouvé un poney pour faire des concour cheval (E2 pas ex) mai les alure de giboulé ne lui a pas plus donc il ne la pas acheté OUF!!! et depui avec gibou je mamuse tro bien !! on fai les taré!!!! car jadore sa! é osi souven quan gibou saute bien je la laisse galopé si ma mono a le do tourné, car elle veu pas que gibou galope a fond !! déja quelle é fol mdr! |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous