poney du conquet
Sujet commencé par :
henson - Il y a 859 réponses à ce sujet, dernière réponse par
giboule078 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 28/04/06 à 22:41:59
Déconnecté Inscrit le : 15-04-2006 8378 messages1 remerciements
Dire merci | Je voudrais avoir des nouvelles des connemaras, pfs, shets... du conquet. si vous en connaissait pourriez-vous me donner des nouvelles de eux et des photos si vous en avait. |
Déconnecté | Je ne sais pas pourquoi brune avait ses deux la!!!! je ne sais pas non plus si il les avait achetées!!ce que je sais c'est qu'au moins henson et moi on les a connues, je ne sais pas toi kahlia??!! |
Déconnecté | C est mélusine de conquet |
Déconnecté | Une petite ressemblance avec la demi soeur de flash (fleole) vous ne trouvez pas????!!!!!!!! |
Par henson : le 17/01/08 à 11:25:17
Déconnecté | ouahhhhhhhhhhhhhh Il est beau!! (il a de qui tenir!!) Il est a toi?? |
Par henson : le 17/01/08 à 14:57:10
Dire merci | oui c'est le mien, le probleme c'est que l'eleveuse, na jamais fais les papiers, donc ils est onc. |
Déconnecté | dommage! Mais c'est pas grave, tu le sais toi!! il a quel age?? il fait vraiment poulain!! |
Par henson : le 17/01/08 à 15:56:53
Dire merci | il prend 9 ans cet année. d'ailleur j'aimerai trouver quelqu'un pour le travailler, ou alors le louer. |
Déconnecté | Pourquoi, tu peux pas le monter?? (t es trop grande??!!) |
Par henson : le 17/01/08 à 17:10:35
Dire merci | je suis trop grande pour le monter regulierement, on va dire, et j'aimerai bien qu'il bosse serieusement
|
Déconnecté | desolée pour le beug, je ne sais pas ce qu'il s'ets passé!! Ah bah ouai!!! c'est un pb de taille!!! tu peux le louer a un club (si tu en trouves un!!!! c'est un peu paumé la haut!!) je ne sais pas si tu trouveras facilement une dp... Il n y a que vos poneys a toi et kahlia, ou il y en a d autres?? |
Déconnecté | Je voulais dire en pension au conquet?? (ca s appelle encore comme ca??) |
Par henson : le 17/01/08 à 17:20:02
Dire merci | de toute facon le conquet c'est tous le lieu dit, donc oui sa s'apppelle comme sa.
non il y a que les miens
|
Déconnecté | Je voulais dire en pension au conquet?? (ca s appelle encore comme ca??) |
Déconnecté | ohh que c'est pénible ce beug!!.... ok et t en as combien?? |
Par henson : le 17/01/08 à 17:24:37
Dire merci | 3 las haut , 1 chez moi, et deux autres ailleur
|
Par henson : le 17/01/08 à 17:51:55
Dire merci | non je n'ai pas eu la chance de l'avoir, mes parent n'était pas d'accord, j'était trop jeune
mais des que je peux je n'esiterai pas
|
Déconnecté | et tu as le temps de tous les monter???? |
Déconnecté | et tu as le temps de tous les monter???? |
Par Kahlia : le 17/01/08 à 21:48:37
Par infoli : le 20/01/08 à 00:19:19
Par infoli : le 20/01/08 à 00:20:09
Par Kahlia : le 21/01/08 à 08:24:01
Déconnecté | Merci Infoli, pour les renseignements, je ne savais pas qu insight était de fidji!!! quand j aurai un scanner, je mettrai la photo que j ai d elle, c'était mon premier concours!! sur une toute petite épreuve, et nous sommes arrivées 1eres!! j ai connu pas mal de chevaux empoisonnés, mais par le foin, une plante toxique qui perd son gout amer mais pas sa toxicité en séchant... Ca n a peut etre rien a voir, j ai connu une femme qui faisait de l endurance, elle en a perdu 20 dans la meme année. Le sénecon du cap est tres tres toxique,... Il a envahit tout le sud de la france, malheureusement elle n est pas reconnue toxique en france... une amie avait créé une association mais ca n a pas suivi, il aurait fallu intoxiquer volontairement d autres chevaux pour pouvoir prouver ce qu'elle avancait... meme les vétérinaires étaient contre cette idée... un jour peut etre .... Voila! bisous a toutes et a tous |
Déconnecté | Au fait, merci pour la proposition de contacter la proprio de fidji, mais désolée, maintenant je n ai pas le temps... (mon petit enzo ne va plus etre fils unique)!! ...voilà!! je connais quelq un qui a eu un tres mauvais souvenir de insight!! sa premiere promenade... catastrophique!!!! on était au trot, et tout d un coup (j etais derriere elle ) il a eu peur d un truc, il a donné un coup de cul a la verticale.... elle est tombée, elle a été pratiquement défigurée elle était brulée sur la moitié du visage....(les frottements sur les cailloux....) aïe!!! pareil, il n est pas allé bien loin, puisque j ai pu le rattraper,... (et ouf, j avais une ponette on a pas eu droit a la saillie gratuite!!!) un autre mauvais souvenir... toujours la meme personne, elle le longeait, c'était dans la petite carriere, il y avait éclair dans le pré, insight l a vu, il a sauté le grillage, manque de pot, il s 'est un peu pris dans le barbelé, sans trop se faire mal, et a commencé a se battre avec eclair.... (AU SECOURS!!! Bruno est arrivé, et nous a engueulées toutes les deux...je n y était pour rien...) voila!! souvenirs du conquet!!! on s en rapellera d autres..... Ca vous dit quelque chose, Eglantine? Je l ai montée pas longtemps, c'était une ponette francais de selle, baie tres jolie un peu arabisée a la tete.. |
Déconnecté | Coucou!! au fait, je regardais un peu les anciens messages.... tilia etais peut etre plaine de bullit, alors, ca a marché ou pas??? |
Par giboule07 : le 23/01/08 à 13:46:43
Déconnecté Inscrit le : 06-04-2007 254 messages
Dire merci | a bon tilia de chevrange et pleine de bullit!!!!!??? bon sinon vous devé conaitre onyx d'ize non?? son pere c'est bullit et se cher onyx et égalemen a mon club !!!!!! |
Déconnecté | kahlia, je ne me rapelle pas de la génération I a part d insight, tu sais pourquoi??!!!! tu étais la quand pascaline jeremy et sa petite soeur montaient la bas?? Je sais que je suis partie avant la fin parceque j avais les boules... Bruno devait nous faire essayer Bajhir, avant de partir, je me souviens avoir sorti eclair en concours bullit et dixie aussi a la fin mais c'est tout... Tu ne faisais pas les concours toi??!!... Ni Henson il me semble..??!! je ne me rapelle plus beaucoup!!... |
Page :
< < |
7 |
8 |
9 |
10 |
11 |
12 |
13 |
14 |
15 |
16 |
17 |
18 |
19 |
20 |
21 |
22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousIl y a 1 utilisateurs sur cette page : et
1 invité(s)
Les dernières annonces