Proposition de recettes extraordinaires
Sujet commencé par : jelly bully bean - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par cam12Par jelly bully bean : le 19/01/07 à 16:52:05
Bonjour je sais que vous ami Francais etes incomparable en cuisine.J'aimerais avoir une idée pour recevoir des gens avec une recette esquise.J'apprecierais que vous me donniez quelques idées,mais biensur si vous etes en mesure de realiser le plat que vous me recommendriez. |
Par jelly bully bean : le 28/02/07 à 20:26:27
Quelqu'un m'a deja fait parvenir du Munster de Munster meme ,je me rapelle encore comment il etait bon et genereux dans ma bouche ...miam miam ! Merc i Nath encore si jamais tu passais sur ce site tu pourrais encore voire comment j'ai pu apprécier ton cadeau ! |
Par lisis : le 01/03/07 à 21:55:04
Dire merci | Cassoulet au confit de PORC !!!!!! Mais ça se fait avec du confit de canard ou d'oie le cassoulet ! Hérésie ! Le coussoulet le meilleur c'est quand même celui qu'on fait soi-même (surtout celui de mes parents ) Sinon désolée, pas de tuyau pour en acheminer jusque chez toi |
Par jelly bully bean : le 01/03/07 à 23:49:42
Les canards ca coute trop cher et ils peuvent continuer a faire coin coin ! |
Par taraa : le 03/03/07 à 00:05:33
Dire merci | Raaah, du cassoulet au porc !!!! |
Par jelly bully bean : le 03/03/07 à 02:45:15
Et oui moi j'aime ca ,coin coin ! |
Par cam12 : le 03/03/07 à 23:01:08
Dire merci | la recette du cake salé au foie gras et aux magrets de canard.. a servir tiède surtt.. c'est fin et délicieux... Tu peux dévellopper stp???? Ca doit pas être bon marché mais plus bon à manger!! Je veux bien la recette! |
Par cam12 : le 05/03/07 à 22:06:35
Dire merci | Uppppppp!!! pour le cake!! J'attend |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous