Association des Tortionnaires de Poulains
Sujet commencé par : lili2 - Il y a 1828 réponses à ce sujet, dernière réponse par lili213 personnes suivent ce sujet.
Par lili2 : le 17/10/07 à 10:36:25
Dire merci | Le post des photos de trec de nounune et de son cheval de 3 ans et 10 mois ayant choqué de nombreuses personnes, nous en sommes arrivées à la constatation que nous étions considérées comme des tortionnaires de poulains … Nous revendiquons haut et fort ce statut, et c’est dans ce but que nous avons décidé, avec d’autres forumeurs, de créer l’ATP ( "Associaton des Tortionnaires de Poulains" ). Si vous souhaitez vous joindre à nous, rien de plus simple : Veuillez déposer vos demandes d'adhésion sur le post créé à cet effet : pièces à fournir : - lettre de motivation - photo représentant une torture (ou plus si vous en avez ...) - précisez bien l'âge du-dit poulain sur la photo - une côtisation annuelle de XX euros par personne sera demandée (chèque à l'ordre de l'ATP: nécéssaire au bon fonctionnement de l'asso (ben oui, il faudra bien soudoyer les organisateurs de TREC et autres concours pour sortir nos poulains de 3 ans ...) NB : il va de soi que les originaires du Pays Basque ont un passe-droit et sont automatiquement affiliés à l’ATP (sans aucune pièce justificative) … Kahlia, j’attends tes photos !! |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Par Galy : le 28/04/09 à 16:27:10
Dire merci | petite vidéo... maiiieuhhh il a l'habitude de me suivre aussi Lien Message édité le 28/04/09 à 16:26 |
Par juliedebert : le 28/04/09 à 18:37:19
Dire merci | c'est le ffameux attachement de la victime a son bourreau... |
Par Galy : le 28/04/09 à 19:20:49
Dire merci | oui, sont maso quand même |
Par lili2 : le 28/04/09 à 19:48:41
Dire merci | ah vi, le syndrôme de stockholm !!! |
Par Galy : le 28/04/09 à 20:00:19
Dire merci | arrivée pas trop en retard (hum) sous une petite pluie sympathique (hum) Uru a a peine le temps de se remettre du voyage que hop, sellé et tout le reste... Inal et Julie s'impatientent "allez Inal, fais un effort, ils vont vraiment finir par te prendre pour un chameau" |
Par Galy : le 28/04/09 à 20:01:26
Dire merci | la suite plus tard, mais ya que des portraits, peu d'épreuves, je dois former notre photographe |
Par Galy : le 28/04/09 à 21:23:01
Dire merci | portrait pas très représentatif, il était plutôt occupé à hennir sans arrêt Uru le nain petit arrachage de bouche ? avant les allures, un cheval concentré, rassemblé, etc |
Par Galy : le 28/04/09 à 21:40:34
Dire merci | il fait de la peine sur celle là Inal est obligé d'attendre patiemment sous là pluie que Julie raconte toute l'histoire des kabardin saut à l'arrêt.. mais il passe ! Uru après 2 refus sur le gros et 1 sur le petit passe enfin... je l'aide pas, bien sur ! |
Par Galy : le 28/04/09 à 21:47:01
Dire merci | résigné... il est passé sur la méchante passerelle Julie fière de son parcours et ses tortures pour finir : Inal est à bout de nerf, il ne supporte plus rien, même pas un petit flot et pourtant c'est pas fini, faut encore se taper le voyage retour ! parce que bien sûr, les chevaux ont fait 6h de van dans la journée ! hinhin bon, avec tout ça, Uru va bien, il est increvable. et même il est venu me voir le lendemain, en délaissant le troupeau ! ce qu'il n'a JAMAIS fait avant ! il en redemande !!! |
Par nounoune : le 29/04/09 à 17:53:02
Dire merci | beau travail les filles bon, moi je me motive, je viens de faire remettre 2 fers à ma bourrique !!! bizarement, il avait l'air content, je crois qu'il a pas compris que ça voulait dire qu'il va reprendre le boulot bientôt Pour moi aussi, c'est la reprise du boulot lundi j'ai pas envie. Je me demande sur qui je vais pouvoir passer mes nerfs ...... |
Par Galy : le 04/05/09 à 20:38:49
Dire merci | pauvre bourrique, présidente est de retour... ben nous, Julie m'a convaincu de venir aux Bardenas, alors 2 jours de stage intensif en perspective, ouaiiis |
Par juliedebert : le 04/05/09 à 22:07:41
Dire merci | meme pas ferres... miam ! |
Par Galy : le 04/05/09 à 22:59:06
Dire merci | tant qu'à faire un petit coucou de mon troupeau... qui me fonce dess... heu non qui s'enfuit au galop tout va bien ! |
Par walou : le 08/05/09 à 11:49:19
Dire merci | coucou les tortionnaires ! pour remettre ce post dans le droit chemin (ben ouais ont y voit presque plus que des papys ! ) je vous montre ma nouvelle recrue : yepee un nouveau poulinou à torturer !!!! il sait déja crier de douleur, devinez qui lui a appris ??? il est a croquer n'est ce pas ???? Mais ce serait dommage de se priver d'un si bon loisir |
Par jean57930 : le 08/05/09 à 21:08:34
Dire merci | trop bien on voit que tu l'a déjà mis a la diette tu perd pas de temps |
Par ciriolla : le 09/05/09 à 10:51:00
Dire merci | je viens poser ma candidature, car depuis le temps que je traine dans les chevaux j'ai appris plein de moyens divers et varié de torturer. Et aujourd hui mes victimes sont aux nombres de 4. l'avantage du troupeau, c'est que gagner un peu de sous (je suis venale en plus) j'organise des combat d'etalons, et en avant les paris voyez ca je suis aussi venale que radine, l'hiver mes chevaux n'ont pour ce proteger du froid qu'un simple bonnet ou au mieux une bache pour leur faire croire que je les aime je leur donne des friandise mais fixer par une ficelle, trop bon de les voir galerer a attraper le moindre bout de pomme voyez les regard plein d'amour que me vaut toutes mes preuves d'affection en plus il sont nourri n'importe comment, comme la de vieux pains au chocolat Lien mais ma plus grande fierté, c'est l'education du poulain, je lui appris a torturer ses congeneres, a coup de longe Lien Message édité le 09/05/09 à 10:50 |
Par pantxica64 : le 09/05/09 à 12:14:07
Déconnecté Dire merci | je me suis bien marré a vous lire!! dommage le post d'origine n'existe plus... pourquoi il a été supprimé? |
Par nounoune : le 12/05/09 à 10:44:56
Dire merci | walou a raison, on n'a plus de poulains à torturer du coup j'ai décidé de ma débarrasser de la vieille pour mettre un tout petit à la place. J'ai trouvé une solution originale, je vais la "gonfler" à l'hélium jusqu'à ce qu'elle s'envole et hop, ni vu , ni connu, plus de vieille et pas besoin de payer l'équarissage . bon j'avais apporter qu'une bouteille d'hélium, mais ça n'est pas suffisant, elle a gonflé un peu mais c'est pas encore ça, la prochaine fois je triple la dose !!! |
Par nounoune : le 12/05/09 à 10:53:01
Dire merci | pantxica, c'est une vieille histoire .. mais qui a fait notre réputation du coup, on assume |
Par Galy : le 12/05/09 à 11:21:30
Dire merci | mais si mais si, ya des pouliches qui vont dans le désert à un âge choquant (pourtant personne n'a relevé sur le forum photo) 4-5h pour un 1er voyage en camion, (connait seulement le van) puis on enchaine avec les deux jours de rando et re camion hinhin air ravi de la tortionnaire |
Par Galy : le 12/05/09 à 11:29:59
Dire merci | sinon excellentes les photos de ciriolla, j'aime beaucoup le coup des friandises bienvenue au nouveau walou, je suis sure que tu vas bien t'occupée de lui et l'hélium... t'aurais de quoi pour 3 vieux ? je sais plus quoi faire moi, j'en emmène un dans le désert, et il va toujours bien, aucun souci pasque j'aimerais bien avoir du poulain à torturer, mais plus de place |
Par nounoune : le 12/05/09 à 13:35:18
Dire merci | Si mon second essai est concluant, je t'en fournirai qq bouteilles (je pense que Lili devrait nous trouver ça quand elle aura terminé ses vacances et repris le chemin de l'usine ) Ciriolla, je pense que ta candidature sera très vite acceptée, c'est un bon début et en plus, tu es en Corse, ..... les corses, les basques, c'est un peu la même chose (d'ailleurs je retourne en Corse pour la 3ème année de suite cet été !) |
Par pantxica64 : le 12/05/09 à 21:04:27
Déconnecté Dire merci | je suis du pays basque j'ai un poulain donc si j'ai bien compris je suis accepté d'office?? |
Par Galy : le 12/05/09 à 21:12:19
Dire merci | ok j'attends la fin de l'essai ! bin oui pantxika, enfin donne nous quelques preuves quand même ! tu es d'où exactement ? |
Par pantxica64 : le 13/05/09 à 00:31:47
Déconnecté Dire merci | j'en ai tellement!! lol j'ai commencé le debourrage a 7 mois avec la fille d'une copine mon zhom aussi le torture vous pouvez entendre le cri du poulain la non?? il humilie avec des coiffure de fille pauvre bete qui reste sous la neige a 21/22 mois par la ou encore cohabitation avec autres espece a poils blanc a laine blanche pardon, et je vous parle pas de la taille de la prairie il se perd souvent... |
Par pantxica64 : le 13/05/09 à 00:32:24
Déconnecté Dire merci | je le force a travailler avec moi y compris sous la grele je le seche pas quand il pleut et je reste pas non plus avec lui dehors en lui tenant un parapluie j'oubliais les barbelés ca fait bien de moi une mere indigne au plus haut point... mais rassurez vous j'ai reussi a les empoisonner incognito les deux dans leur prairie ils n'ont pas souffert... enfin le poulain il resiste c'est costaud ces chose la n'empeche... et c'est qu'une partie de mes photos je sens que ce post va faire jaser... alors?? je rentre dans le club?? |
Par clever : le 13/05/09 à 00:36:45
Déconnecté | Demain j'essyaie l'idée des pommes au bout d'une ficelle ! J'adore !!! |
Par ciriolla : le 13/05/09 à 00:44:51
Dire merci | merci, pour les pommes c'est a mourir de rire faut que je retrouve les vidéos |
Par ciriolla : le 13/05/09 à 01:04:06
Dire merci | trouvé et mis en ligne c'est pas de la cruauté ca Lien Message édité le 13/05/09 à 01:04 |
Par Kahlia : le 13/05/09 à 12:07:00
Dire merci | Bienvenue Criolla, belle candidature, je signe! Nounoune, extra pour l'hélium, machiavélique. (euh sinon question débile, ou pas > Pantxica64 ça me rappelle le nom d'un de nos fidèles amis du 64, ya un rapport ou pas? ) Sinon, faites comme si je n'avais rien dit. |
Par juliedebert : le 13/05/09 à 14:58:30
Dire merci | Pantxika oui t'es d'ou ? vu la premiere photo je dirais en Soule, mais les autres, ca ressemble a chez moi |
Par pantxica64 : le 13/05/09 à 15:12:28
Déconnecté Dire merci | kahlia non je crois pas lol juliedebert mp |
Par lili2 : le 13/05/09 à 18:08:39
Dire merci | ciriolla : tu obtiens ta carte d'adhésion haut la main ! un vrai suplice ces pommes : il faut vite que j'essaye ! pantxica64 : ça va être un peu plus compliqué pour toi : j'ai reconnu ton poulain, alors va falloir que tu fasses VRAIMENT tes preuves et que tu nous prouves ta bonne foi... |
Par pantxica64 : le 13/05/09 à 19:06:55
Déconnecté Dire merci | lili2 c'est a dire?? je croyais pourtant avoir lu ceci : NB : il va de soi que les originaires du Pays Basque ont un passe-droit et sont automatiquement affiliés à l’ATP (sans aucune pièce justificative) … |
Par lili2 : le 13/05/09 à 19:25:03
Dire merci | Disons que tu es l'exception basque hein Le post "originel" , celui qui a été "bannit" et envoyé dans le fin fond des oubliettes des modos il me semble que tu y avais un peu participé, non ? Ton revirement et ton passage du côté obscur de la force c'est un bon point mais va falloir bosser dur ! comme touts les non-basques (ou non corses) qui sont venus ici! Bref, va falloir développer, présentation, motivation et touti quanti ..... |
Par pantxica64 : le 13/05/09 à 19:30:34
Déconnecté Dire merci | me rappel pas du post en question... je vais manger et je reviens lol |
Par nounoune : le 13/05/09 à 19:43:58
Dire merci | Julie, faudrait venir faire un tour en Soule toi, y'a longtemps que t'as pas dû y mettre les pieds allez un p'tit coup de nostalgie, les photos du trec à l'origine du post que de bons souvenirs ... |
Par lili2 : le 13/05/09 à 20:17:59
Dire merci | nounoune t'as oublié de préciser l'âge de Quillo sur les photos : 3 ANS (à peine) en déjà en TREC Bon, Pantxica64, je pensais avoir une mémoire de poisson rouge, mais je constate que tu me bats ! bref, passons .... Sinon, tu as donc toujours Tobleron ?: j'avais cru comprendre que tu allais t'en séparer En tout cas il n'a pas l'air de manquer de place |
Par pantxica64 : le 13/05/09 à 20:43:14
Déconnecté Dire merci | ben oué tu vois j'ai essayé de m'en separer mais personne n'en voulais donc je l'ai gardé serieux j'ai changé d'avis ze l'aiiiime mon poulain pour le post sur le trec je ne me souviens pas avoir posté j'en suis meme sure par contre je me souviens avoir bataillé sur un sujet quant a la castration du poulain... |
Par lili2 : le 13/05/09 à 20:47:37
Dire merci | ah bon ?? Moi je me souviens plutôt d'une histoire de couleur : ça n'avait pas plu à certain(e)s que la des forumeurs disent qu'il allait grisonner .... Il en est où d'ailleurs dans sa robe du coup ??? |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46