Association des Tortionnaires de Poulains
Sujet commencé par : lili2 - Il y a 1828 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebert13 personnes suivent ce sujet.
Par lili2 : le 17/10/07 à 10:36:25
Dire merci | Le post des photos de trec de nounune et de son cheval de 3 ans et 10 mois ayant choqué de nombreuses personnes, nous en sommes arrivées à la constatation que nous étions considérées comme des tortionnaires de poulains … Nous revendiquons haut et fort ce statut, et c’est dans ce but que nous avons décidé, avec d’autres forumeurs, de créer l’ATP ( "Associaton des Tortionnaires de Poulains" ). Si vous souhaitez vous joindre à nous, rien de plus simple : Veuillez déposer vos demandes d'adhésion sur le post créé à cet effet : pièces à fournir : - lettre de motivation - photo représentant une torture (ou plus si vous en avez ...) - précisez bien l'âge du-dit poulain sur la photo - une côtisation annuelle de XX euros par personne sera demandée (chèque à l'ordre de l'ATP: nécéssaire au bon fonctionnement de l'asso (ben oui, il faudra bien soudoyer les organisateurs de TREC et autres concours pour sortir nos poulains de 3 ans ...) NB : il va de soi que les originaires du Pays Basque ont un passe-droit et sont automatiquement affiliés à l’ATP (sans aucune pièce justificative) … Kahlia, j’attends tes photos !! |
Par sam28 : le 19/07/10 à 10:50:25
Déconnecté | ouwa!! la noyade à du etre violente !!! j'adore avec les protec de transport, ça fait "ridicule" mais j'aime bien !!! |
Par chacalette : le 20/07/10 à 03:27:24
Dire merci | dommage je n'ai pas la photo de la suite de la noyade, où il se retrouve à genou à ma merci les protec' ça lui donne un air de cosmonaute |
Par sam28 : le 20/07/10 à 10:36:01
Déconnecté |
Par Galy : le 02/09/10 à 21:24:04
Dire merci | j'ai retrouvé cette vidéo, jvoulais la montrer à Julie ya un moment bien envie d'acheter un taureau à mon Blutch Lien |
Par juliedebert : le 02/09/10 à 21:46:56
Dire merci | ah ah, geniale la video Galy, merci ! Ben justement j'ai mis Wawa et Inal avec un enorme taureau au champ... mais bon, ils sont juste super copains... et c'est moi qui flippe quand je vais leur donner a manger (vous me veriez avec mon enorme baton dans une main et les seaux dans l'autre c'est pathetique ) |
Par Galy : le 02/09/10 à 22:05:58
Dire merci | je dis rien, j'ai peur des vaches (ben oui, c'est gros et ca a des cornes, jamais dans les courses de vachette Galy ) |
Par electre : le 06/09/10 à 16:24:01
Dire merci | ah j'avais oublié ce post !! en juillet j'ai voulu deguiser ma pouliche en chanteuse a boas a plume mais elle n'etait pas trop open... imaginez le dialogue: moi: mais si, Many allez enfile un boa tu verras ils se mettront tous a tes pieds ! Urmanie: hmm ouais mais non mais non en fait. je sens l'entourloupe. je refuse d'obtemperer ! moi: meme pas star et elle fait deja des caprices de diva... (pour la petite histoire: elle est passée en dessous sans probleme.... mais en serrant les fesses ) GNé!!!! ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZ |
Par Kahlia : le 09/09/10 à 18:53:55
Dire merci | Il est toujours là ce post, c'est fou! Bienvenue Electre. Aujourd'hui j'ai fait du tir à l'arc sur mes 2 "gros", pas moyen d'en embrocher un. |
Par Galy : le 07/11/10 à 23:04:31
Dire merci | Waouh le boa à plume !!! nous on avait moins de moyens, mais regardez l'air réjoui de la tortionneuse et l'air blasé dur cheval même plus ils résistent, à force... Message édité le 07/11/10 à 23:07 |
Par juliedebert : le 08/11/10 à 08:40:25
Dire merci | C'est vrai qu'on a bien joué avec nos plus du tout poulains... et Bluch ? il a pas droit a sa photo ??? |
Par Galy : le 08/11/10 à 11:27:24
Dire merci | Quoi Blutch !!! Pas un poulain mais encore un peu dans sa tête il s'est transformé en statue face à nos constructions ! après 15 photos au modèle il est passé, mais en serrant les fesses à chaque fois |
Par Galy : le 10/02/11 à 03:54:24
Dire merci | héhé ca fait plaisir de revoir les photos de l'entrainement aux qualifs bon, j'exporte !!! j'ai que ca sous la main mais déjà on commence avec un bon petit mors bien sympa comme j'aime Message édité le 10/02/11 à 03:51 Message édité le 10/02/11 à 03:55 |
Par Galy : le 10/02/11 à 04:30:53
Dire merci | poney ne comprend pas ce qui lui arrive, il se rebelle bim ! avec le sourire j'ai des adeptes ! etouffage de poney mes élèves, encore plus fort, étranglement et arrachage de bouche au licol |
Par Galy : le 10/02/11 à 04:37:58
Dire merci | passage par des chemins casse gu... avec des témoins choqués de la scène "tu vas pas passer par là avec les chevaux, t'es malade" "ben... si " (il s'est tellement énervé le vieux qui m'a dit ca qu'il m'a plus parlé de la journée, hinhin) bien sur les poneys se sont pas fait mal et ils ont bien plus assuré que les humains... si on voit pas bien, ya un gros tronc en travers du mini sentier de 10cm de large, et on est passé par en bas, je vous laisse imaginer la pente en montagne vietnamienne et bien rocailleux... |
Par Galy : le 10/02/11 à 04:41:51
Dire merci | la pire photo, je pense que la je suis pas mal niveau torture poney n'en peut plus et veut en finir avec sa vie voilà ce qu'on leur donne à manger en récompense... au moins c'est parfumé |
Par Galy : le 10/02/11 à 04:43:25
Dire merci | et pour finir, un petit hors sujet, mais c'est tellement beau à voir... motivés les garcons ! ont fait la vaisselle de 15 personne dans la petite rivière |
Par juliedebert : le 10/02/11 à 13:09:44
Dire merci | Dis donc tu t'es pas embetee toi a ton we en campagne... deux beaux gars qui font la vaisselle en plus |
Par Galy : le 10/02/11 à 13:19:02
Dire merci | Pfff à part mon petit jeune, sont tous mariés c'est ca d'avoir un frère marié et papa, ses potes c'est pareil... faut que je me fasse d'autres copains moi |
Par nounoune : le 10/02/11 à 22:41:46
Dire merci | super l'entrainement sur les poneys vietnamiens Galy |
Par jean57930 : le 11/02/11 à 23:39:48
Dire merci | même a l'autre bout du monde tu ne peu t'empêcher de faire des carnages |
Par Galy : le 12/02/11 à 03:48:19
Dire merci | Merci merci Et oui, il y a peu de chevaux ici, du coup quand j'en trouve, j'en profite pour me défouler |
Par edbayonne : le 31/03/11 à 01:39:36
J'avais ma cotis mais j'ai pas posté depuis un sacré bout de temps ...un peu véner par la défection de Bellapix ... c'est pas top les petites croix à la place des photos j'espère que Servimg est plus fiable et comme je vais tortionner un peu samedi ( en préambule à la sortie de dimanche à Benesse ) ... au programme : entraves et boas en plastoc avec la poulichette ( bientot 5 ans ... elle peut encore participer ? ) je peux reviendre ??? |
Par edbayonne : le 31/03/11 à 01:48:15
Je viens de visionner la vidéo qu'a mis Galy : trop fort !! j'adore les passages où le cheval met son encolure dans le berceau des cornes et pousse le toro ( certes le toro n'est pas puissamment armé et il me semble qu'il a dû passer chez le coiffeur mais la complicité est extraordinaire ) |
Par Galy : le 31/03/11 à 04:34:09
Dire merci | une fois que tu es admise c'est bon ed on attend tes photos !!! on a du étendre aux adultes, ca grandit les poulains et c'est drôle de torturer les vieux aussi |
Par sam28 : le 04/04/11 à 13:57:32
Déconnecté | le pauv' poon a son mors à l'envers !! sinon, j'adore les photos, ça représente presque ce que j'ai fais avec ma pauvre percheronne!! ( avec le mors à l'endroit ) |
Par Galy : le 04/04/11 à 20:02:07
Dire merci | bin non, je crois pas Sam, je l'aurais vu quand même, c'est un mors brisé par contre la gourmette 10x trop grande et les petits anneaux du bas qui se baladent ds tous les sens, ouais ouais ! |
Par sissy : le 04/04/11 à 20:13:34
Dire merci | Si,si c'est un coup de poing mors d'attelage, qui est mi la tête en bas, c'est pour cela que la gourmette te semble longue. moi aussi cela ma sauté aux yeux. ... |
Par sissy : le 04/04/11 à 20:16:23
Dire merci | Celui ci est droit mais c'est exactement le même. |
Par jean57930 : le 04/04/11 à 21:26:53
Dire merci | haaaaaaaa ok .............. la chaine se met audessus , ok ben maintenant je comprend mieu commen cela travail sur la bestiolle va essayer comme çà |
Par Galy : le 05/04/11 à 04:38:24
Dire merci | ahhh ok ! je modifierai la prochaine fois en attendant de pouvoir leur mettre des mors simples (le proprio doit les commander) je sais meme plus si c'etait droit ou brisé du coup, ca commence à faire longtemps, faut que j'y retourne |
Par Kahlia : le 21/04/11 à 16:33:06
Dire merci | Trop mignon tes mini jouets Galy!!! Tu exportes notre art, félicitations tu mériterais de titre de membre d'honneur. "l'arrache de bouche au licol" cruellement sadique, une de mes techniques préférées. ^^ |
Par Kahlia : le 21/04/11 à 16:33:37
Dire merci | Hier j'ai monté ma jument à presque 3 semaines du poulinage. |
Par edbayonne : le 22/04/11 à 01:23:52
Par juliedebert : le 23/04/11 à 10:45:42
Dire merci | Sympa les entraves, surtout avec le seau loin. Khalia, ca fait un bail !!! |
Par ciriolla : le 23/04/11 à 13:10:50
Dire merci | j'ai reussi a convaincre un proprio de ma laisser s'occuper de son poulain je commence doucement pour le moment... |
Par juliedebert : le 26/04/11 à 20:03:17
Dire merci | Hehe, Pantxoa64 m'a prete ses poulains pour que je m'amuse un peu... je tiens tout d'abord a le remercier chaleureusement, dans cette periode ou j'attend desesperemment le poulain de ma jument, qui, me connaissant trop bien, prefere le garder au chaud D'abord, on a commence par mettre le mors a Wawa (pas encore 2 ans), puis on est partis manger en le laissant la quelques heures... Au retour (on a fait la sieste finalement...), on est venu le delivrer, heu, pardon, lui rajouter du matos ! La c'est quand je lui explique qu'il va faire du debardage... Pendant ce temps, on a attache Inda (un an) a un arbre avec un licol trop grand, c'est encore mieux Wawa a l'air content !!! Notez les pieges au sol... Bon on n'a pas de photos de quand on le fait trainer Pantxoa avec des sangles a déménager... mais en meme temps, il avait les mains prises ! |
Par juliedebert : le 26/04/11 à 20:03:30
Dire merci | Trop facile Wawa, il en redemanderait presque... Du coup, on recupere Inda (bizarre comment elle devient docile apres 2heures attachee a un arbre...) et on commence le debourrage... Oui je sais je suis radieuse... je vous avez dit que j'etais en gros manque a cause de mon poulain qui tarde a arriver... tortionner des poulains, c'est mieux que l'HP ! Bon je finis par une habituelle tentative d'etranglement, il y a des coutumes dans cette asso qu'il ne faut pas briser |
Par Galy : le 27/04/11 à 17:17:17
Dire merci | Rhooo la pauvre vous l'avez tondue en plus !!! beau boulot !!! vivement la suite, on monte dessus quand je reviens ? |
Par forboy : le 01/05/11 à 21:14:41
Dire merci | Mon voyage en Jordanie......le transport de chevaux en 4X4... la torture des chevaux !! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/88238.jpg] [/url] |
Par juliedebert : le 01/05/11 à 21:26:27
Dire merci | hehe ! Pas mal ! Galy a aussi des idees prises au vietnam, pour le transport des cochons, dont on pourrait s'inspirer... Alors alors, je vous montre la video de l'innoncence pure, ma pouliche de 2 jours n'ayant pas encore ete torturee (ou presque ) Lien vivement qu'on l'entrave et qu'on lui mette une selle Elle est futee, elle sent le danger arriver avec moi, elle essaie deja de m'attaquer : c'est booooo ! je sens que je vais l'aimer |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46